lundi 28 août 2017

" Calendar Girl - JUIN / JUILLET / AOÛT " de Audrey Carlan



Titre : Calendar Girl - Juin - Juillet - Août 
Auteur : Audrey Carlan 
Maison d'éditions : Hugo New Romance 
Nombre de pages : 120/160 
Ma note ( globale des 3 tomes ) : ★★★☆☆ 



  















Un grand merci à la Hugo Roman pour l'envoi de ces 3 romans !



_____________________________________________


   
    Pour ceux qui avaient déjà lu là chronique en ce qui concerne le mois de mai, vous savez que c'était le tome qui m'avait le plus déplu... Et la, je vous chronique enfin les tomes des mois Juin - Juillet - Août ! J'ai eu énorme coup de foudre pour le troisième, étant donné que je l'ai trouvé énormément touchant, d'ailleurs davantage que les tomes précédents ! Il a vraiment su changer mon avis sur cette saga, qui commancait à baisser.. Mais là j'ai déjà hâte de pouvoir découvrir le tome suivant, à savoir, celui de septembre (
 ceci dit la rentrée approche à grands grands pas.. )




       JUIN : Mia se rend à Washington DC. La bas, elle devra jouer le faire valoir d'un riche et très vue l'homme d'affaire, Warren Shipley. Mais malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu, car elle fait la rencontre du fils de cet homme, dont les apparences sont très trompeuses... 
       JUILLET : Cette fois, c'est vers Miami que Mia s'envole. Elle y fait la bas la rencontre d'un artiste de hip hop extrêmement connu.  Anton Santiago à tout ce dont les filles peuvent rêver : corps musclé, danse parfaitement... Mia devra danser pour son prochain clip. Mais comment faire lorsque on ne sait pas faire ne serait-ce qu'un pas de danse ?
        AOÛT : Pour ce tome, Mia se rend au Texas. C'est un tome extrêmement spécial, car on retrouve une Mia totalement changée, très touchante. Je ne vous en dirais pas plus car je pense que vous allez adorer vous plonger dans ce mois d'août ! 




      


____________________________________














 _________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire