mercredi 19 juillet 2017

" PS : I Like You " de Kasie West



Titre : PS :I like you 
Auteur : Kasie West
Maison d'éditions : Hugo roman - New Way 
Nombre de pages : 312
Ma note : ★★★★★











 




Un énorme merci aux éditons Hugo Roman pour l'envoi de ce roman.
____________________________




      
Depuis le temps que j'en entendais parler en VO, je suis très très heureuse d'avoir enfui pu le découvrir grâce aux éditions Hugo Roman, que je remercie beaucoup au passage. Cet ouvrage n'a pas été un coup de coeur mais comment vous expliquer combien je l'ai
adoré ! Au début, j'ai trouvé cela un peu niais sur les bords, mais après une cinquantaine de pages, je suis tombée sous le charme des personnages, de l'histoire, de la plume de Kasie West. En effet, j'entendais beaucoup de bons échos en ce qui concerne son style d'écriture, qui est à mon sens extrêmement approprié à cette belle saison d'été, c'est frais, simple et en même temps très beau et fort. La romance est toute douce et assez innattendue au début, j'ai beaucoup aimé cette façon car nous plongeons un peu au coeur d'un amour " aveugle ", mystérieux et qui donne envie d'en savoir plus, et justement ça m'a plu car c'est original et ça change de ce qu'on peut lire dans ce registre.


***


Ici nous suivons Lily, jeune fille qui, un jour, alors qu'elle s'ennuie au cours de chimie, griffonne sur son bureau de classe quelques paroles d'une de ses musiques préférées. Mais, lorsqu'elle revient le lendemain, elle s'aperçoit que quelqu'un a écrit la suite de ce qu'elle avait débuté. C'est ainsi que commence un échange de musiques, de mots, de lettres entre Lily et son mystérieux interlocuteur. Jour après jour, elle est encore plus heureuse de se rendre en cours afin de continuer la discussion... Il lui livre ses secrets les plus intimes et profonds, mais quand Lily commencera à comprendre qui se cache derrière celui-ci, elle va vite découvrir que certaines choses auraient dû être cachées...




***


J'ai trouvé cette romance New Way vraiment trop mignonne, la plume de Kasie West est douce et fluide, j'en suis tombée sous le charme. Les personnages sont attachants, j'ai aimé les suivre au fil de ma légère lecture. De plus, on ne voit pas les pages défiler, c'est tellement entraînant que cela en devient presque une drogue, sérieusement !! C'est totalement le genre d'ouvrages que je conseille pour l'été, à lire au bord de la mer ou de sa piscine, parce que c'est tellement simple et frais, j'adore ! Alors si vous n'avez pas encore choisi de lecture pour ces vacances, je vous conseille d'ajouter celui-ci à votre liste :p 




 


















_________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

2 commentaires:

  1. J'ai lu ce livre moi aussi j'ai vraiment adoré, j'avais peur de m'ennuyer et de trouver le temps long en lisant ce livre mais pas du tout il était vraiment top. Déçue que les autres livres de Kasie West ne soient qu'en anglais...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette auteure que je suis assidûment ! :)

    RépondreSupprimer