samedi 26 novembre 2016

« IMAGINES - Antholgie des fanfictions » de Anna Todd et autres auteurs Wattpad

Titre : IMAGINES - Anthologie des fanfictions
Auteur : Anna Todd ( Et autres auteurs connus de Wattpad )
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Genres : Romance, New-Adult, FanFiction
Date de sortie : 10 novembre 2016
Nombre de pages : +/- 600
Ma note : ★★★★
 
 




Anna Todd nous présente sa première anthologie de la fanfiction qui nous entraîne dans un monde de gloire et d'aventures, tout en flirtant avec vos célébrités préférées.

Ce sont 34 histoires courtes, écrites par les plus influentes plumes de Wattpad, qui ont pour personnages les plus grandes stars, les YouTubers les plus connus. On y retrouve Kim Kardashian, Selena Gomez, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Justin Bieber et bien d'autres.


 


 
Un énorme merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
 
____________________________


    Etant une grande amoureuse des divers écrits d'Anna Todd, la célèbre auteure connue grâce à Wattpad ( je ne vous apprend rien d'extraordinaire, vous en avez assez entendu parler sur mon blog ! Je l'adore. ), j'ai été ravie de pouvoir lire son nouveau " roman " ! Je le mets entre guillemets, car en réalité, il s'agit d'une anthologie de différentes fanfictions, écrites en collaborations avec énormément d'auteurs sur Wattpad également ! On y retrouve donc une multitude de petites histoires mettant en valeur des célébrités, nous les montrant sous d'autres angles, certains sont même très très hilarant, je peux vous assurer que je n'ai pas pu me contenir, ce, plus d'une fois. Les écrivains font preuve d'un humour à prendre bien sûr au second degré, c'est frais, amusant, et très original. Comme vous vous y attendiez certainement, les récits que j'ai préférés sont ceux d'Anna Todd, sa plume m'a été directement très familière, addictive, j'ai adoré, un peu plus que les autres. Notamment car elle met en avant Daniel Sharman ( qui est d'ailleurs l'acteur de saga AFTER qui jouera le rôle d'Hardin Scott ! Une adaptation cinématographique très attendue ! ) ainsi que la célèbre Kylie Jenner. Néanmoins, j'ai totalement accroché aux autres histoires, j'ai adoré celles de Kim Kardashian ( tellement drôle ), Jennifer Lawrence et Cameron Dallas.

   Donc, grâce à cette anthologie, j'ai eu l'occasion de découvrir de nouvelles plumes, dont je n'hésiterai pas du tout à jeter un œil aux fictions sur Wattpad. Pour ceux qui raffolent des écrits de Anna Todd et qui aimerait découvrir " IMAGINES ", je vous conseille de vive voix de le découvrir, mais, je pense que c'est plus à prendre comme un bonus, car il n'y a pas énormément des récits qu'elle a écrits, toutefois, ces quarante-quatre fanfictions sont superbes pour se divertir, passer de bons moments et se plonger dans plusieurs belles histoires, d'amour, de rire, de colère, on passe par tout ! D'ailleurs, avec les fêtes de Noël et de fin d'année qui approchent à grands pas, quoi de mieux que de s'emmitoufler dans un plaid bien chaud, un bon thé ( ou café pour ceux qui préfèrent ! ) près de soi et cet ouvrage ?
 
   Si vous hésitez encore, ne pensez plus à rien, et foncez ! Lisez-le, faites des découvertes, passez d'amusants moments et riez ! Car avec cette anthologie, les fous-rires sont assurés ! Qui ne rêverez pas de venir à la rescousse de Kim Kardashian, tomber amoureuse de Cameron Dallas, passer une soirée avec Jennifer Lawrence, rencontrer Daniel Sharman dans une école d'art, ou encore tomber sur Kylie Jenner dans les toilettes d'un Target, essayant de fuir à ses fans harceleurs ? C'est vrai, vous voulez connaître tout cela ? Alors plongez-vous dans les récits de tous ces auteurs, et laissez-vous emporter par la magie... des célébrités, et leur petit univers caché ! Alors, après tout cela, vous hésitez encore ? Je ne crois plus ! :)



" J'ai adoré découvrir les diverses aventures de nos héros ! C'était hilarant, touchant, mignon et tellement amusant. A relire avec certitude ! "
 
__________________________________________
 
    
Vous voulez vous procurer " IMAGINES " ? C'est par ICI !


 




 
 
 
☆ «  Ses yeux bleus... comme dans mon souvenir.  »


 
 
 


 
Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI
 
BIOGRAPHIE :
 
 
Anna Renee Todd (née en 1989) a grandi dans l'Ohio, dans une famille très pauvre. Elle est l'auteur des cinq romans  "After", "After We Collided", "After We Fell", "After we rise" et "After Ever Happy", ainsi que des romans compagnons " Before " tome 1 et 2, " Landon ", " Between ", et " Imagines ".

Anna Todd se marie à dix-huit ans avec un militaire. Elle se met alors à écrire pour surmonter l'ennui des bases militaires.

À l'origine, elle imagine une fanfiction avec comme personnage principal le chanteur du groupe One Direction.
Tapée sur smartphone et publiée sur Wattpad, son histoire connaît un grand succès et aura droit à une édition papier en quatre livres (réalisée par la maison d'édition Hugo & Cie).
Les droits de l’œuvre, pour une adaptation cinématographique, ont été achetés par Paramount Pictures.

En octobre 2015, il est officiellement annoncé que les producteurs Adam Shankman (The Last Song) et Jennifer Gibgot (17 ans encore) produiront l'adaptation cinématographique de After.

Elle vit actuellement au Texas.
 
______________________
 
 
 
Belle découverte à tous.
 
 
Les Lectures de Nora

3 commentaires:

  1. J'ai pas mal vu ce livre sur les réseaux sociaux :) Ce bouquin me tente de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que maintenant, je vais vraiment aller me l'acheter ! ahaha 💜

    RépondreSupprimer
  3. Je vais l'acheter, je suis convaincue ! �� Est-ce que tu sais quand l'adaptation cinématographique d'After sortira au cinéma ?

    RépondreSupprimer