mercredi 21 juin 2017

" follow me Back " de A.V Geiger



Titre : Follow Me Back
Auteur : A.V Geiger
Maison d'éditions : Collection R
Nombre de pages : 356
Ma note : ★★★☆☆ 



  



















Un grand merci à la Collection R pour l'envoi de ce roman.

_____________________________________________







Premièrement, j'ai trouvé la couverture extrêmement belle et attirante ! J'adore ! Ensuite, avant de commencer cet ouvrage, je n'ai pas lu le résumé car justement j'avais voulu me laisser la surprise lors de ma lecture. Et j'ai beaucoup apprécié ce roman. Je vous avoue tout de même que je m'attendais à quelque chose de meilleur, dans le sens où j'ai trouvé ça juste un minimum développé. J'ai bien évidemment tout de même passé un agréable moment avec la plume de l'auteur A.V Geiger, qui est extrêmement prenante et addictive. L'intrigue et la trame accroît de page en page, en effet, plus on avance dans notre lecture, plus c'est mystèrieux, plus on a envie d'en savoir plus ! J'adhère totalement à ce récit ! 

Et puis bien sûr, comment parler de Follow Me Back sans parler de THE sujet ! Personnellement je trouve ça un peu fou qu'une personne soit autant fan, accro d'une célébrité jusqu'au point de dire que vous ne vivez que grâce à elle, que même si vous ne la connaissez pas personnellement, vous serez prêts à mourir pour elle... En ce qui me concerne, je pense que ce style de choses arrive plus souvent chez des personnes en manque d'amour et de confiance en soi, qui ressentent ce besoin de se raccrocher à quelque chose de totalement superficiel au final. Bien évidement, ce n'est que MON avis, libre à vous de penser ce que bon vous semble sur ce sujet !
Parenthèse fermée, voici un petit aperçu de ce dont le récit parle :)


°°°

Nous suivons donc Tessa Hart, une jeune adolescente agoraphobie ( qui n'est jamais sortie de chez elle donc ) ; elle a un petit copain, n'est pas très sociable, à peur de s'ouvrir au monde, consulte un 
psy, mais qui, par dessus tout, est une INCROYABLE grande fan du chanteur Éric Thorn ; jours et nuits, elle pense à lui, elle possède un compte Twitter fan, est à l'affût de toutes ses nouveautés, ses principaux sujets de discussions sont ; Éric, Eric, et... Oui... Encore Éric !
De son côté, Éric possède plus d'un milliard de fan, les filles se ruent sur lui mais... En réalité, il en a vraiment marre de tout cela. Il veut que ce soit comme au départ, que les gens lui donnent des conseils et lui font des compliments sur ses chansons, au lieu de constamment complimenter son physique et son corps de rêve... 
Et un jour, un hater nommé Taylor créé un compte pour critiquer Eric ainsi que Tessa à cause du fait qu'elle soit trop accro à lui...
Mais en réalité, qui se cache derrière ce pseudo ?


°°°


Il faut d'ailleurs savoir que Follow Back a été connu sur la plateforme Wattpad, et que même la fameuse auteure des best sellers AFTER, à savoir, Anna Todd, l'a lu et en a noté son avis :

" Un page-Turner captivant de la première à la dernière page ! "

Et elle a bien raison ! Donc si vous ne n'avez pas encore lu, FONCEZ !



__________________________________________

























 _________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire