mardi 6 juin 2017

" ANNA " de Laura Moods



Titre : ANNA
Auteur : Laura Moods
Auto édition 
Nombre de pages : 229
Ma note : ★★★☆



  



















Un grand merci à l'auteur Laura Moods pour l'envoi de ce roman.

_____________________________________________







     Quand j'avais lu le résumé de ce roman bien avant sa parution en version papier, j'ai su que cet ouvrage allait me plaire ! Une intrigue policière, une vie à l'appance beaucoup trop parfait : un couple parfait, des amis parfaits, un métier parfait, une maison parfaite ; trop beau pour être vrai n'est-ce pas ? C'est autour d'une trame extrêmement mystérieuse que toute l'histoire se déroule et j'ai adoré ce thriller ! Cependant, lorsque j'avais commencé ma lecture, j'ai trouvé le début un peu platonique, et l'action et le suspens manquaient ; mais heureusement, rien que quelques pages plus tard tout cela s'est installé et j'ai commencé à grandement être intriguée par ce récit ! L'auteure Laura Moods a une plume divine et entraînante, on ne s'ennuie pas une seconde et c'était superbe !






Au tout début du roman nous suivons Anna, femme de trente ans mariée à un bel homme prénommé Eliott. Ils sont mariés depuis sept ans maintenant. Ils ont une vie de rêve et ne manquent de rien. Malheureusement, un seul événement pourra tout chambouler ; rien qu'un seul qui en débouchera sur une multitude.... 
Un soir, alors que Anna attend son mati chez elle, les policiers viennent chez elle et lui annonce la mauvaise nouvelle : il est mort ce soir-là dans un accident de voiture... Anna est bouleversée et décidé donc de déménager dans la ville dans laquelle son père vit afin de tout reprendre de zéro. Elle y rencontre là-bas un homme prénommé Jake et pourrait peut-être s'attacher à lui... Mais d'un côté, Anna fait des découvertes atroces en ce qui concerne la vie de son mari, Eliott.... Et si sa première vie n'était pas si parfaite que cela ?




     Je me suis vite attachée au personnage d'Anna, et tout comme elle, j'avais cette soif d'élucider l'énorme mystère qui tournait autour de Eliott. Laura Moods a su avec justesse et brillance mêler son univers policier, ainsi que le côté psychologique de l'histoire. Il y a beaucoup de retournements de situation, et le roman n'est ni trop court, ni trop long ; tout juste ce qu'il faut ! Le récit est même touchant par moments, on se pose beaucoup de questions et on a hâté de connaître le dénouement final ! L'auteur a su me tenir en haleine et c'est tout ce que je demandais. Si vous êtes un féru de ce genre ou si vous voulez tout simplement vous lancer dans le thriller; foncez !



__________________________________________




















 _________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire