samedi 27 mai 2017

" REBELS ; T.2 : Le soulèvement " de Aspi Deth



Titre : REBELS - T.2 : Le soulèvement 
Auteur : Aspi Deth
- Auto édition -
Date de sortie : 12 mars 2017
Nombre de pages : 246
Ma note : ★★★★☆



  










Un grand merci à Aspi Deth pour ce roman ainsi que la dédicace.

_____________________________________________


     Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous savez que le premier tome de la saga REBELS ( #1: la Sélection ) avait été un énorme coup de foudre de l'année 2015 ! Et lorsque je me suis rendue à la Foire du livre de Bruxelles 2017, j'ai rencontré l'adorable auteure Aspi Deth, qui m'a gentiment offert ce second 
tome avec une adorable dédicace et une pochette pleine de goodies. Et j'ai ( ENFIN ! Alléluia ! ) eu le temps de lire ce petit bijoux ! Premièrement, on en parle de cette couverture de folie ? J'adore et je valide à 100000 pour cent. Et autant vous dire que ma lecture a été au top, Aspi Deth a encore su me captiver dans son univers où sont mêlés romance, action, rébellion.



Pour éviter de spoiler ceux qui n'auraient pas encore lu le tome 1, voici un petit résumé du premier tome : Nous suivons Enora, appelée auparavant " Nora " ( D'ailleurs j'ai du afficher un énorme sourire en voyant mon prénom repris dans ce livre ! ), qui est une jeune femme très sensible, sentimentale et qui n'a aucune idée de son charme qui soit dit au passage, est très attirante. Elle appartient au groupe des Rebels, des résistants tenus secrètement pour lutter contre la politique discriminatoire de leur pays, dans lequel les handicapés, les sourds, les muets ou encore les albinos de sont pas tolérés. Elle décide alors d'intégrer la fameuse Sélection, qui consiste à séduire le partenaire qui lui sera attribué. Elle n'y va que pour un seul but : se procurer des informations concernant sa sœur jumelle, prénommée Althéa et portée disparue... Malheureusement, un certain Aldon fait surface dans sa vie et pourra tout chambouler ... Réussira-t-elle à vaincre ses propres sentiments et n'avoir qu'une seule chose en tète : Retrouver sa sœur ? 
De l'autre côté, Vigdis, cachée sous le pseudo de " Black_Unicorn ", est créatrice et gérante du réseau social #REBELS, se bat pour l'acceptation des autres et de leur différence, la liberté, quitte à mettre les personnes qui lui sont chères en danger de mort...







   J'ai particulièrement adoré retrouver le personnage de Nora ; elle est toujours aussi attachante et forte qu'auparavant, et ce qui ressort davantage dans ce deuxième tome, c'est sa sensibilité et son amour pour /!\ SPOIL : Aldon. Ce qui est tout aussi genial dans cet ouvrage, c'est cette double narration, j'avais même l'impression des fois de lire deux histoires parallèles tellement l'auteur met bien cela en scène ! Et l'univers dans lequel l'action se déroule est INCROYABLE, vraiment ! Rythme, suspens, aventure, rébellion,, stress et amour ; on NE peut PAS se lasser ! Ca se lit d'une traite et puis si vous cherchez un roman addictif et orignal celui-ci est fait pour vous ! Vous n'allez pas regretter !

__________________________________________

















 _________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire