jeudi 25 mai 2017

" Follow Me - Tome 1 : seconde chance " de Fleur Hana



Titre : Follow Me - tome 1 : Seconde Chance 
Auteur : Fleur Hana 
Maison d'éditions : Hugo Roman 
Date de sortie : 27 avril 2017
Nombre de pages : 336
Ma note : ★★★★☆



  




Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et .l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il
savait déjà. 
18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne 
l'a jamais vraiment oublié. 
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.





Un grand merci à Hugo Roman pour l'envoi de ce roman.

_____________________________________________




      En commencant cet ouvrage, ce qui m'avait de suite  attirée c'est le résumé, que j'ai trouvé hyper tentant, et en effet, cette histoire est toute douce et pleine d'histoire. On s'attache rapidement aux personnages, et puis, même si le récit peut paraître banal, il y a cette petite touche pétillante de Fleur Hana qui fait qu'on ne peut qu'adorer ; personnellement, je n'ai pas eu un coup de coeur pour cet ouvrage, mais j'ai passé un assez bon moment durant ma lecture.






   J'adore les romances comportant une histoire d'amour d'enfance retrouvée, et celui est une vraie bouffée d'air frais ! C'est pétillant,magique ; on ris, on pleure, on espère, on se perd et on aime ! Les personnages de Lise et Anges sont de vrais amours ; ils ne sont pas du tout clichés, bien au contraire ils dégagent une certaine force morale qui peut par moment nous déchirer le coeur. 
   Cette histoire, c'est en faite une première rencontre pour la seconde fois depuis des années entre deux personnages ; c'est un amour d'enfance plein d'espoir, de magie, de peine ; c'est tout simplement la beauté à l'état pur... 
   J'ai ADORÉ la plume de Fleur Hana, c'était son premier ouvrage de cette auteur que je découvre et je peux vous assurer que je ne suis absolument pas déçue, c'est addictif et léger, ce dont j'avais 
vraiment besoin en cette période d'examens ! ;p
    N'hésitez vraiment pas à lire cet ouvrage ; la couverture est aussi belle que son contenu !
     Et pour finir, je vous laisse avec trois questions posées à Fleur Hana :



   


__________________________________________
















 _________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire