dimanche 21 mai 2017

" Calendar Girl - Mai " de Audrey Carlan


Titre : Calendar Girl - Mai
Auteur : Audrey Carlan 
Maison d'éditions : Hugo New Romance 
Date de sortie : 4 mai 2017
Nombre de pages : 128
Ma note : ★★★☆☆ 



  













Un grand merci à la Hugo Roman pour l'envoi de ce merveilleux roman !

_____________________________________________


    Qui dit mois de mai, dit.... : NOUVEAU VOLUME DE LA SAGA CALENDAR GIRL ! Et malheureusement, j'ai un peu moins accroché avec cette histoire qu'avec les précédentes... J'ai trouvé le personnage de Mia Saunders beaucoup trop insolente et 
clichée, son caractère était un peu trop barbant sur les bords et j'avais toujours l'impression qu'elle en faisait des TONNES et que tout était concentré sur son petit univers rien qu'à elle : elle ne pensait pratiquement qu'à son plaisir et c'était un peu dérangeant et gênant par moment...


       Dans ce tome-ci, nous suivons à nouveau les nouvelles péripéties de Mia Saunders ; cette fois, elle se rendra à... HAWAÏ ; destination de rêve, n'est-ce pas ? Elle sera engagée par une célèbre et grande marque de maillot de bain et posera sur de merveilleuses plages bleues de sables fin, doux et chaud. Et en arrivant sur ce lieu  PARADISIAQUE, Mia y fait la rencontre de son partenaire de photos ; le séduisant et irrésistible Tai Nikko ; bâti comme un dieu grec tout en muscles et tatoué de partout, Mia se sent déjà pousser des ailes rien qu'en le voyant... 




      J'ai trouvé que la relation entre MIA et TAI avançait BEAUCOUP trop vite à mon goût, c'était tellement excessif et cliché que je vous avoue que j'ai été extrêmement déçue par cet ouvrage ; autant j'avais adoré les tomes précédents, autant celui-ci était moyen moyen... Les personnages en général m'ont déplu, ils n'étaient pas du tout attachants et leur manière d'être m'a presque exaspérée. Cependant, les points positifs de cette histoire sont : le MAGNIFIQUE cadre paradisiaque, le côté professionnel de ce récit et l'addictivité de l'histoire ! 


____________________________________














 _________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire