mercredi 12 avril 2017

" Close Up ; tome 2 : Inoubliable Josh " de Jane Devreaux



Titre : Close-Up - tome 2 ; Inoubliable Josh 
Auteur : Jane Devreaux
Maison d'éditions : Hugo Roman - New Romance
Genres : New-Adult, romance
Date de sortie : 9 mars 2017
Nombre de pages : 360
Ma note : ★★★☆☆

" Il veut se battre pour la garder... "



  





Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments. 
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps 
en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs. 
Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..






Un énorme merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
____________________________



    Ayant adoré le premier tome, j'avais très hâte de découvrir ce second volume. Néanmoins, après avoir terminé le tome 1, j'avais tout de même quelques appréhensions vis-à-vis de celui-ci, et ils se sont confirmés. En effet, j'ai trouvé ce deuxième tome très répétitif comparé au précédent, mais bien sûr, j'ai quand même beaucoup aimé cette lecture. Mais malheureusement, je n'ai pas su apprécier les personnages, j'ai trouvé Sandre tellement immature par moment et son comportement m'insupportait vraiment. Elle se voilait constamment la face en ce qui concerne Josh et c'était très dommage car ça devenait vite lassant. Quant à Josh, lui je l'ai vraiment adoré contrairement au tome un étant donné qu'il est extrêmement attentionné et qu'il fait son possible pour que Sandre voit la vérité en face vis-à-vis de leur amour. 

   Donc dans ce tome 2, c'est exactement la suite des péripéties de Sandre et Josh, il a reconnu qu'il n'aimait pas son ancienne petite amie, qu' elle était trop innocente et naïve pour lui. Mais Sandre n'arrive pas à le croire et pense qu'il veut la côtoyer uniquement pour la passion et son corps. C'est entre mensonges, amour, trahison, et passé que Josh essayera de faire en sorte que sa bien aimée se rende enfin compte de cet amour. J'ai retrouvé la sublime plume de l'auteur, c'était léger et addictif, mais bien sûr ce qui manque c'était la crédibilité. Ce tome 2 n'a pas su totalement me comblée et me satisfaite. Et néanmoins, j'ai très très hâte de me plonger dans le tome 3 pour voir si cette trilogie se termine en beauté ! :)

  
__________________________________________



    

Vous voulez vous procurer le 1er tome ? C'est par ICI ! 






 


 
J'ignore où je vais, je n’ai rien décidé. Je sais juste qu’il faut que je mette de la distance entre nous au plus vite. Quand j’ai rejoint la rue, je risque un dernier coup d'œil dans sa direction. Il n’a pas bougé, il est figé sur place comme si son univers s’écroulait autour de lui et Marcy attend qu’il réagisse avec une expression indéchiffrable.
– Où fuis-tu ? l’entendis-je hurler, comme un ultime défi lancé.
– Le plus loin possible, répliqué-je, sans me retourner. "














BIOGRAPHIE :



Quand elle n'écrit pas, Stéphanie Garber enseigne l'écriture créative dans un collège en Californie. "Carnaval", son premier roman est publié dans plus de vingt-cinq pays.
_________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire