jeudi 13 avril 2017

" Calendar Girl - Avril " de Audrey Carlan


Titre : Calendar Girl - AVRIL
Auteur : Audrey Carlan
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Genres : Romance, new-adult...
Date de sortie : 6 avril 2017
Nombre de pages : 160
Ma note : ★★★★★ 



  



Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?






 
Un énorme merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
____________________________


   Ayant eu un énorme coup de coeur pour le tome 4-avril, j'avais très très hâte d'avoir ce nouveau mois entre mes mains ! Et WOW ! Je ne suis ABSOLUMENT pas déçue, à nouveau ! À vrai dire, je dois vous avouer que l'auteur m'étonne énormément au fil des tomes ! Elle arrive à faire mûrir Mia ( personnage principale de cette saga ) de manière remarquable et superbe, et je commence à l'apprécier de plus en plus. D'ailleurs, depuis le tome 4, j'avais adoré sa " nouvelle " manière d'être ! Elle pense beaucoup plus au bien de ses clients, est plus attendrissante à mon goût. Ensuite, un autre point que j'ai adoré, ( et qui ne cesse de me plaire d'ailleurs, c'est pareil pour tous les tomes ) c'est le fait que l'histoire soit légère, fluide, et extrêmement ADDICTIVE ! Si vous aimez les lectures qui ne sont pas prise de tête, foncez avec cette saga ! Ce sont, chaque mois ( douze au total ), des romans qui ne font même pas 200 pages et qui sont totalement bien à caser entre deux grosses lectures, comme j'aime souvent le faire avec les Calendar Girl.

   Dans ce tome, Mia se rend cette fois à Boston, où elle devra se faire passer auprès des médias pour la petite copine de la star de BaseBall Mason Morphon. Mais elle se rend vite compte qu'il n'est pas très agréable à vivre, immature sur les bords, même si son physique fait penser à celui d'un dieu grec. Cependant, alors que Mia s'apprête à passer un drôle de séjour, elle append une nouvelle qui remet en question toute son aventure en tant que Calendar Girl. Alors pour oublier un peu cela , elle essayera de s'occuper de toutes les façons possibles.. Et peut-être même qu'elle essayera de caser Rachel et Mason ensemble..
  
   Encore une fois, Mia est très très pétillante dans ce tome, elle ne manque pas d'humour, j'ai ris à de nombreuses reprises durant ma lecture qui fut très fun, mais en même temps très belle et rafraîchissante ! Elle fait cependant aussi des choix importants en ce qui concerne sa vie amoureuse, ce qui donne une facette plus posée, et vraie à ce quatrième volet. On s'attache davantage à elle, ainsi qu'aux autres personnages, et on se pose également plusieurs questions en ce qui concerne son futur, et je vous avoue que j'aime de plus en plus cette saga. Certaines personnes m'ont dit avoir eu peur de commencer cette saga, à cause de la longueur, mais je vous rassure elle se lit très rapidement ! On ne s'attend pas à une vitesse pareille et c'est très agréable, je n'ai pas vu ces 4 tomes passer, alors foncez et n'hésitez pas à vous y plonger! 
Bonne lecture les amis ! 


__________________________________________

    
Vous voulez vous procurer ce roman ? C'est par ICI !


 



" Grâce à eux, j'ai appris à croire en ce que je veux. Et ne pas faire ce que les autres veulent que je fasse... "

 



 


Accéder à son site en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
❥Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI


BIOGRAPHIE :



Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants.

Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre ! 



_________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire