lundi 17 avril 2017

" CHERUB tome 2 : bande-dessinée " de Robert Muchamore


Titre : CHERUB / BANDE-DESSINEE : tome 2
Auteur : Robert Muchamore 
Maison d'éditions : Casterman
Genres : Jeunesse, policier, détective, agents secrets...
Date de sortie : 5 avril 2016
Nombre de pages : 128
Ma note : ★★★★★


" La série phénomène enfin en BD ! "



 
Pour sa seconde mission, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au coeur du gang du plus puissant trafiquant de dragua du Royaume Son objectif : réunir les preuves nécessaires pour Envoyer ce dangereux criminel derrière les barreaux. Une opération 
à haut risque...






 
Un énorme merci à Casterman pour l'envoi de ce roman.
____________________________


    Etant donné que j'ai adoré les deux premiers tomes de CHERUB ainsi que le premier tome de la bande-dessinée, je me suis empressée de lire la seconde bande-dessinée adaptée de cette saga mythique. Autant vous dire que j'ai adoré ! Il faut d'ailleurs savoir que c'est exactement similaire au roman, c'est en soit la version intégrale sans les passages de descriptions. Ce que j'ai adoré, c'est que les couleurs des planches et des dessins sont semblables à ceux de la première bande-dessinée, on ressent une certaine continuité. Pour ceux qui sont des fans de la saga CHERUB, foncez car c'est un merveilleux bonus aux missions des détectives.  Étant donné que j'avais lu cette histoire il y a quand même quelques temps, j'ai adoré y replonger, et en plus avec de sublimes et très réalistes illustrations !! Je pense que si vous vous laissez tenter par ces BD, vous n'allez pas du tout regretter.
BONNE LECTURE À TOUS !

 Je vous laisse avec certaines illustrations afin que vous puissiez 
vous en faire une idée :







   J'espère que cela vous a donné envie, je vous conseille vraiment de vous y plonger, ça en vaut le coup d'œil !

__________________________________________
    


Vous voulez vous procurer " CHERUB, bande-dessinée " ? C'est par ICI !  



 



☆ « - Ferme les yeux, dis Kerry, les mains dans le dos
- Pourquoi ? Demanda James
- J'ai une surprise pour toi.
Il entendit ses autres amis chuchoter dans le couloir
- Pas question. Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Si tu ne fermes pas les yeux, ce ne sera plus une surprise.
Tout ça sentait le coup fourré à plein nez, mais ils avaient l'air de s'amuser comme des fous, et James ne voulait pas casser l'ambiance
- OK, ils sont fermés.
James entendit des pas discrets sur la moquette, puis des litres d'eau froide inondèrent son torse. 
 
»


 


 Robert Muchamore

Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI

Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

BIOGRAPHIE :

Robert Muchamore est un écrivain anglais.
Il a travaillé comme détective privé pendant 11 ans, et il s'est finalement consacrer à l'écriture à plein temps. Sa série CHERUB, publiée en Australie, en Nouvelle Zélande, aux États- Unis, en Allemagne, en Russie, au Canada et en Thaïlande, comporte 17 tomes (le dernier sortira en 2016)


_________________________




 
Belle découverte à tous et à bientôt !



Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire