lundi 27 février 2017

Foire du livre de Bruxelles - 2017

Résultat d’images pour foire du livre de bruxelles

BONJOUR A TOUS !
 
 
Eh oui, la superbe foire du livre de Bruxelles approche à grands pas ! Pour ceux qui ne savent pas exactement de quoi il s'agit, cet article est fait pour vous. Je vais donc pour ce faire vous donner toutes les informations qui pourraient vous être utiles, si vous comptez venir nous rejoindre à ce chouette et divertissant évènement.
 
INFOS PRATIQUES :
 
 
- Lien du site : http://flb.be/
- Lieu : Tour & Taxis – Avenue du Port, 86C – 1000 Bruxelles (accès piéton) ou Avenue du Port, 88
(Parking extérieur au prix de 6€)
- Dates : Du 9 au 13 mars 2017
- Entrée : Gratuite
- Heures d’ouverture :

 Jeudi : 10h – 19h
Vendredi : 10h – 22h30
Samedi : 10h – 19h
Dimanche : 10h – 19h
Lundi : 10h – 18h
 
 
LISTE DES EDITEURS PRESENTS :
( je n'ai pas pu tous les insérés dans mon article, mais vous pourrez tout retrouver sur leur site )
 
 
- Casterman
- Acte Sud
- Milan
- Bayard
- Albin Michel
- Alice Jeunesse
- Au diable Vauvert
- Bragelone
- Castelmore
- Librairie belge " CLUB "
- Dargaud
- La Martinière Jeunesse
- Didier Jeunesse
- Dupuis
- Editions Addictives
- Editions Calmann Levy
- Editions de l'Homme
- Delcourt
- Editions DeNoel
- Editions du Chat Noir
- Editions du Lombard
- Editions du Seuil
- Gallimard
- Dupuis
- J-C Lattes
- Edilivre
- Editions Fleurus
- Fleuve Editions
- Editions Hachette
- Livre de Poche
- ...
 
AUTEURS ET DEDICACES :
( encore une fois, j'ai mis uniquement les auteurs qui pourraient m'intéresser et vous intéresser, car il en a énormément. )
 
 
- Michel Bussi : 10/03 et 11/03
- Timothée de Fombelle : 09/03 et 10/03
- Aspi Deth : 10/03, 12/03 et 13/03
- Manon Fargetton : 12/03
- Enjoy Phoenix ( Marie Lopez ) : 12/03
- Eric Emmanuel-Shmitt : 11/03 et 12/03
- Cindy Van Wilder : 11/03 et 12/03
- Christelle Dabos : 11/03
- ...
 
POUR FINIR... :
 
Personnellement, je serais principalement présente le week-end, alors n'hésitez pas à me dire quand vous allez venir afin que l'on puisse se voir !
 
Il est aussi précisé sur le site que vous pouvez prendre avec vous le nombre de livres que vous voulez, il faudra juste passer à l'entrée afin qu'ils collent dessus une petite gommette.
 
 
J'espère que mon article vous a plu et a su vous aider !
 
A très vite,
 
 
 
 
Les Lectures de Nora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire