dimanche 26 février 2017

« Calendar Girl - MARS » de Audrey Carlan

Titre : Calendar Girl - MARS
Auteur : Audrey Carlan
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Genres : Romance, new-adult...
Date de sortie : 2 mars 2017
Nombre de pages : 160
Ma note : ★★★★★ COUP DE COEUR.



  




Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien


 
 


 
Un énorme merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
 
____________________________

   WOW. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir un COUP DE COEUR pour ce troisième tome ! Il a détrôné les tomes précédents, j'ai tellement tout adoré dans cette nouvelle histoire. C'était réellement incroyable, magique, plein de bon sens et d'acceptation ; le tome parfait, et mon préféré pour le moment. Cette fois-ci, j'ai été charmée à un point inimaginable ; en effet, ce troisième tome est loin d'être comme les autres, au contraire, il est doté d'une beauté inexplicable.  Cet opus est très touchant, poignant et au delà de tout : différent. Je vous avoue que, en ayant lu le tome 1 que j'ai trop aimé, je ne m'attendais pas à plus apprécié ce-dernier. Je ne peux que vous le recommander !

   Nous suivons dans ce volume-ci Tony, magnifique boxeur Italien, tenant une chaine de restaurants ( gastronomie italienne, vous vous en doutiez, n'est-ce pas ! ) et nouveau client qui ne cherche qu'une chose en demandant les services de la belle Mia : convaincre sa dure mère et sa famille qu'il est fiancé, car il cache un profond secret que personne ne doit savoir... Au cours de ce mois de mars, Mia devra essayer de le convaincre de faire le bon choix.

   Quand on apprend ce que cache Tony, on ne peut qu'être touché par ce personnage. On fait également la connaissance d'Hector, qui, vous le verrez, tient un rôle très important dans ce récit. Cet opus est le meilleur de ce début de saga, j'ai adoré ! C'est d'ailleurs toujours aussi addictif, drôle, et saisissant. Mia est un peu plus sûre d'elle, et a beaucoup plus confiance en elle ; bien évidemment, elle est toujours présente pour aider autrui, et j'aime énormément ce côté de sa personnalité. J'ai maintenant très hâte de recevoir le 5ème tome, il promet !

Un énorme merci à Hugo Roman et à l'équipe de " Les Interchangeables " pour l'envoi de ce merveilleux bracelet, l'intention est adorable ! Je le porte tous les jours tellement je l'adore !




  
__________________________________________
 
    
Vous voulez vous procurer ce roman ? C'est par ICI !


 




 
 
 
" Grâce à eux, j'ai appris à croire en ce que je veux. Et ne pas faire ce que les autres veulent que je fasse... "
 

 
 
 

 
 

Accéder à son site en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
❥Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI


BIOGRAPHIE :



Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants.

Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

 


_________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire