dimanche 26 février 2017

« Calendar Girl - FEVRIER » de Audrey Carlan

Titre : Calendar Girl - FEVRIER
Auteur : Audrey Carlan
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Genres : Romance, new-adult...
Date de sortie : 2 janvier 2017
Nombre de pages : 154
Ma note : ★★★☆☆



  




Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.


 
 


 
Un énorme merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
 
____________________________

   J'ai vraiment adoré le premier tome, alors j'ai directement enchainé avec ce deuxième volume. Destination de rêve cette fois-ci encore : Seattle. Malheureusement, je ne mets que 3/5 pour cette histoire, car beaucoup de choses m'ont déplu, comme par exemple notre nouveau personnage masculin, Alec. Il était nettement moins doux et charismatique que Wes, malgré ses 35 ans, il paraît ne prêter aucune attention à la vie, et il ne pense qu'aux contacts physiques, dès le début, je n'ai pas été attachée à celui-ci, beaucoup trop " foufou "à mon goût. Quant à Mia, elle semblait elle aussi un peu perdue, mais elle est toujours aussi drôle et intelligente. On ressent son attachement pour sa famille et sa meilleure amie.

   Février, nous suivons Alec, nouveau client de Mia. C'est un français pour le moins spécial et loufoque ( pleins de stéréotype de pur français d'ailleurs qui m'ont bien faite rire ! ), et grand peintre de renommée mondiale. Au cours de ce mois, Mia est payée pour être sa muse, car il l'a trouve parfaite pour ses tableaux, dont le thème est " amour égoïste ". Elle est assez réticente, de part le goût amer qui lui reste de sa séparation avec Wes. Mais elle sait pertinemment car elle a besoin de cet argent, et qu'elle fera tout pour réussir à bien ce qu'elle doit accomplir.

   C'est sûr que ce tome n'est pas mon préféré, je n'ai pas été très réceptive à ce nouvel homme, trop cliché ( beaucoup trop ) même à mon goût ! Il manquait en fait ce côté poignant au récit, et je vous avoue que j'en attendais un peu plus. Mais surtout, laissez-vous tenter, car contrairement à moi, beaucoup d'autres lectrices ont adoré, donc il suffit de se forger son propre avis :) Bonne lecture !
  
__________________________________________
 
    
Vous voulez vous procurer ce roman ? C'est par ICI !


 




 
 
 
" Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite.  "
 

 
 
 

 
 

Accéder à son site en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
❥Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI


BIOGRAPHIE :



Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants.

Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

 


_________________________






Belle découverte à tous et à bientôt !





Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire