mardi 28 juin 2016

Les sorties livresques qui me tentent le plus #3 Fin d'année 2016


Hello mes lecteurs !
Je reviens pour une troisième édition des Sorties Livresques qui me tentent le plus, cette fois-ci, celles qui seront éditées vers la fin de l'année 2016 !
Un bon paquet de pépites littéraires sont au rendez-vous, donc c'est parti !

______


1. Harry Potter et l'enfant maudit de J.K Rowling ;

Comment commencer cet article sans parler de ce joyau ? Je suis joie ! La pièce de théâtre de Jack Thorne est enfin mise sur papier !  Je volerai à dos d'hyppogryffe pour l'acheter lors de sa disponibilité en magasin ! Je n'ai qu'une envie : l'avoir entre mes mains. 

Image result for harry potter et l'enfant maudit

Date de parution : 14 octobre 2016

Résumé : Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants.
Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu.
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.



2. Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling - VERSION ILLUSTEE

Pour continuer dans la magie d'Harry Potter, j'attends avec impatience la sortie de cette version illustrée ! Je n'ai pas encore en ma possession " Harry Potter à l'école des sorciers " mais ça ne saurait tarder ... ;)


Image result for harry potter 2 illustré


Date de parution : Octobre 2016 ( pas de date précise à se jour ! )

Résumé : ( le même que celui du roman ) : Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?



3. Et Si ... de Rebecca Donovan ;

Etant une fan absolue de cette auteur, j'étais littéralement en train de baver en voyant cette couverture, mais vraiment !
D'ailleurs, concernant le résumé que je vous ai mis ci-dessous, je ne l'ai pas trouvé en français car il n'y en a aucun sur Internet, mais j'ai essayé de vous le traduire.

Et si...

Date de parution : 6 octobre 2016

Résumé : Que faire si vous avez eu une deuxième chance de rencontrer quelqu'un pour la première fois?
Cal Logan est choqué de voir Nicole Bentley assis en face de lui, dans un café à des milliers de kilomètres de leur ville natale. Après tout, personne ne la vue ou entendu parler d'elle depuis qu'ils ont obtenu leur diplôme, il y a plus d'un an.
Sauf que cette fille n'est pas Nicole.
Elle ressemble exactement à l'écrasement de l'enfance timide de Cal, mais son nom est Nyelle Preston et elle n'a aucune idée de qui il est. Cette fille est impulsive et audacieuse, sa passion pour la vie infectieuse. Le contraire de Nicole. Cal se trouve tout à fait fasciné - et semble tomber des nues . Mais Nyelle cache aussi secret. Et plus il vient à découvrir ce qu'elle cache, moins il a envie de savoir.

Quand les secrets du passé et du présent entrent en collision, une chose devient claire: Rien n'est ce qui semble être.

____________________________________


Et voilà ! Voici les trois sorties que j'attends avec beaucoup d'entrain ! J'ai tellement tellement hâte de les découvrir !
Je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles !

Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire