lundi 27 juin 2016

Tag Ultime : HARRY POTTER

Image result for cicatrice  harry potter
Bonjour à tous mes PotterHead !
J'espère que vous allez tous bien, aujourd'hui je reviens pour un nouveau tag, et pas des moindres ! Il s'agit du tag Ultime : Harry Potter.
Je suis en plein dans ma période HP, j'ai d'ailleurs vu d'une traite tous les films et j'adore toujours autant, c'est pour cela que je me suis dit qu'il fallait absolument que je réponde à ces questions.
Juste un point que je me devais de souligner : je ne ferai pas la catégorie " Livres VS Films "tout simplement car ça fait de cela pas mal de temps que j'ai lu les romans et je ne me rappelle plus exactement de tout mais je ferais une relecture de toute la saga cet été.

Que la magie soit en vous et c'est parti ! --->


Les questions :

1. Ton Weasley préféré ?

Sans hésitation je choisis Ron ! J'adore ce personnage, il est drôle, mignon et très très attachant !
La famille Weasley est totalement incroyable et extraordinaire. J'ai eu un gros coup de cœur pour eux dès le début, que ce soit vis-à-vis des jumeaux ou encore des parents !
Image result for ron weasley

2. Ton personnage féminin préféré ?

Incontestablement Hermione ! Ahh, cette fille est tout simplement géniale et c'est une véritable battante ! Je me suis reconnue plusieurs fois en elle et ça, c'est vraiment top.

Image result for hermione granger

3. Ton méchant préféré ?

Oulala... Quelle question ! Bon, je dirais Lucius Malefoy car on ressent inévitablement une sorte de " pitié " pour lui lorsque Lord Voldemort se comporte beaucoup trop méchamment avec lui. Du coup, je pourrais mettre aussi son fils, Drago, mais je me limiterai à Lucius ! 


Image result for lucius malfoy


4. Ton personnage masculin préféré ?

Et oui, encore une fois je dirais Ron. Il est tellement génial ce personnage ! Je le trouve vraiment sincère et plein de bonté. Que demander de plus ?


5. Ton professeur préféré ?

J'adore le professeur McGonagall car elle est présente tout au long du roman et elle me fascine pleinement , elle est tout simplement grandiose !

Image result for mcgonagall


Tu préfères… 

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?

Laver les cheveux de Rogue car ça prendrait beaucoup moins de temps qu'écouter Lockhart parler de lui-même une journée entière.

7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?

Je dirais combattre une Molly en colère car elle a tué beaucoup moins de personnes que l'horrible et répugnante Bellatrix !

8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?

En Poudlard Express voyons ! Cet engin est totalement mythique et légendaire, ce serait génial de voyager jusqu'à Poudlard avec celui-ci.

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?

Euhh... Donner un bain à Ombrage même si je ne peux pas me la voir, elle est INSUPORTABLE au possible ! Par contre, embrasser Voldemort ... ah ça jamais.

10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?

Monter un hippogriffe, j'adorerais !


Poudlard

16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ?

Sans hésitation je choisis Gryffondor car c'est la maison qui m'a de suite attirée et qui je trouve, me convient à merveille ! J'en suis fan !

Image result for gryffondor

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?

Selon Pottermore, je suis Poufsouffle ! ( bon, je suis sûre à mille pour cent que je suis Gryffondor hein ! ).

Image result for poufsouffle

18. Quelle classe serait ta préférée ?

J'adore les Sortilèges car c'est vachement utile !

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?

J'en apprécie beaucoup, et je ne peux pas choisir entre ces trois-ci : Accio, Stupefix et bien sûr le Patronus ( expecto patronum ) !

20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?

Ce n'est pas très original, mais bien sûr c'est Harry Potter ! ( ou le trio - Harry, Hermione, Ron - tant qu'à faire ! )

Image result for trio harry hermione ron


Bonus

21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?

La cape d'invisibilité ! Wooww, ce serait juste extraordinaire d'espionner les gens !

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…)

Pardon ? Mais je ne pourrais RIEN changer tout simplement car c'est ainsi que nous adorons l'univers de J.K Rowling !

23. Ton maraudeur préféré.

Et bien, je dirais Patmol car je l'apprécie fortement !

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?

Albus Dumbledore car c'est vraiment la base d'Harry Potter ! Ou bien Sirius Black car il m'a extrêmement touché ! Ouuu encore Rogue Severus car c'est un de mes personnages favoris ( oui oui ne me jeter pas de pierres ! ).


25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ?

Les Reliques de la mort, je trouve ça trop pratique ! Et principalement la cape, comme  je l'avais prédit au dessus.

__________________________

Et voila, ce merveilleux tag prend fin à l'instant ! J'ai pris un plaisir fou à le réaliser car Harry Potter est officiellement mon univers préféré !
N'hésitez pas à le refaire et me donner le lien de vos articles en commentaires !
Des bisous !

Nora

Image result for always harry potter

1 commentaire:

  1. Génial ce tag ! Je ne le connaissais pas du tout, merci à toi de me l'avoir fait découvrir ma jolie Nora ! Tu te doutes bien que je me suis empressée de le réaliser à mon tour :) N'hésites pas à aller y jeter un oeil, nos réponses sont assez différentes ^^ Des bisous ma belle. December Logane.

    RépondreSupprimer