jeudi 3 mars 2016

Book Haul de février


Hello à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour le Book Haul du mois de février !
J'ai acquis 16 livres , et oui , je me suis fait plaisir ! :)


Mes achats :


- Did I Mention I love You de Estelle Maskame , ce livre est extraordinaire ! :-)

-Les tomes 1 et 2 de The Mortal Instruments écrit par Cassandra Clare .


-La 5ème Vague de Rick Yancey!


-Hantée de Christina Lauren .



-Le vide de nos Cœurs de Jasmine Warga.



- Girl Online de Zoella ( Zoe Sugg ).


- Dualed de Elsie Chapman .


Et pour finir j'ai acheté Vampire Academy , le tome 1 : Sœurs de sang , écrit par Richelle Mead.


Les Services de Presse :

Il s'agit de NIL de Lynne Matson , publié chez Pocket Jeunesse , que je remercie énormément pour ce SP ! :) C'est ma lecture en cours et je l'adore !
                           


Le deuxième SP , toujours de la part des éditions Pocket Jeunesse est Digitale de Sarah Wagon ! J'ai hâte de le lire , il a l'air génial :)



Celui-ci est un SP que j'ai réalisé avec l'adorable auteure de Beyond , qui est Lena Walker !



L'avant dernier SP de ce est Pour La Vie ? écrit par Cristina Mancuso et publié chez Edilivre ! J'avais adoré le tome 1 !




Et le dernier SP est YGGDRASIL par Myriam Caillonneau.





Les livres que j'ai gagné à des concours et des cadeaux :


Le cadeau que j'ai reçu aujourd'hui est Fahrenheit 451 écrit par Ray Bradbury , je remercie énormément Elodie du blog " Les rêves Ekphrasis " ! Merci ma belle :)




J'ai gagné au concours Instagram de Fleuve Editions L'accident de Chris Pavone !






J'espere que mon book haul vous a plu et je vous dis à bientôt !


Nora ! :)



#Enjoy












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire