mercredi 1 novembre 2017

J'ai testé les produits Urtekram ! Mon avis.


Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis de retour sur le blog pour vous parler d'une marque que j'ai testé, à savoir, URTEKRAM. C'est donc une marque qui provient de Scandinavie et qui est certifiée 100% BIO et NATURELLE par Ecocert. Elle est donc axée sur la création de produits alimentaires biologiques ainsi que des soins corporels ( visage, cheveux, corps, etc... ). Pour en savoir plus, vous pouvez accéder à leur site internet en cliquant juste ICI. Ces produits ont déjà petit à petit commencé à faire leur apparition en Belgique, dans certains Carrefour par exemple, et notamment les gammes Aloe Vera et Coconut Ranges. ( noix de coco ). Personellement j'ai eu l'occasion de tester un shampooing à la noix de coco, un gel douche à la noix de coco également, une lotion nettoyante et purifiante et une crème de jour également pour le visage, qui font partie tous les deux de la gamme Nordic Birch. Le premier point positif, visuellement parlant, c'est le packaging des produits; ils sont très classe et super jolis, j'adore !






    Dès que j'ai reçu mes produits, la première chose que j'ai testé c'est ce shampooing à la noix de coco. J'adore toujours prendre soin de mes cheveux et je trouve que ce produit correspond bien à mon type capillaire. J'ai utilisé le shampooing seul, sans après-shampooing ni déméleur ou quoi que ce soit d'autre, et puis, ensuite j'ai fait un brushing et je trouve que ce shampooing a rendu mes cheveux hyper nourris, très doux et soyeux. J'en suis tombée amoureuse. Ce que je trouve juste dommage c'est que le produit ne sent pas du tout la noix de coco comme je l'aime...Mais à part ça je valide totalement.




    En ce qui concerne ce gel douche, il a exactement le même packaging et la même senteur que le shampooing de la même gamme.  Il nettoie vraiment bien les imperfections et hydrate à souhait une peau normale. En tout cas cette gamme coconut est juste géniale, je valide totalement ces produits bio.




En ce qui concerne cette lotion nettoyante et purifiante du visage, je tenais d'abord à préciser qu'elle est extrèmement nutritive, c'est à dire que si vous avez une peau à tendances grasses, ce produit n'est pas fait pour vous étant donné qu'il est beaucoup trop riche en vitamines et il risque justement de vous faire des boutons. Il est réellement adapté aux peaux très sèches ou alors, en hiver lorsqu'il fera très froid et que votre peau va commencer à tirailler. Sinon, il démaquille vraiment bien, il fait très bien son job c'est parfait.







      Concernant cette crème de jour pour le visage, c'est pareil que pour la lotion, elle nourrit vraiment beaucoup. Et donc personnellement je pense l'utiliser une seule fois par semaine, à chaque fin de week-end. Je l'ai testée et je peux vous dire qu'elle rend la peau hyper douce et encore plus vivante. J'adore !



        Comme vous avez pu le remarquer, je suis hyper satisfaite de tous ces superbes produits, et je vous conseille vraiment de les tester à votre tour. Il y a une multitude d'autres gammes sur le site qui sauront certainement vous ravir ! 


XOXO,

Nora

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ses produits mais je crois que je vais essayer tout ça :) Merci !

    RépondreSupprimer