samedi 2 septembre 2017

La promesse, de Mia Sheridan


Titre : La promesse 
Auteur : Mia Sheridan
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Genre : Romance, New-adult.
Date de sortie  : 13 avril 2017
Nombre de pages : 360
Ma note : ★★★☆☆ 
 

" Il ne lui avait pas promis l'amour.. "










 Un grand merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman !
__________________
    Mia Sheridan avait tapé fort avec Leo et Leo's Chance, c'est pour cela que j'ai maintenant très envie de découvrir son tout premier roman " Archer's Voice ", je sens déjà qu'il va être haut en émotions ! Mais là, nous allons nous concentrer sur son dernier ouvrage, paru très récemment, à savoir, la Promesse. Donc il faut savoir que j'ai bien aimé cet ouvrage mais malheureusement pour moi, ce n'est pas le meilleur titre dans la catégorie New Romance. En effet, j'avais beaucoup d'espérance en ce qui concerne cette lecture, et, très tristement, je n'ai pas reconnu la belle plume de l'auteure Mia Sheridan.

***

   Kira est une jeune femme dont le père a légué une ÉNORME somme d'argent. Mais pour en avoir enfin possession, il est précisé que Kira doit se marier. Et, coup de chance, elle rencontre un homme à la banque qui a justement besoin d'argent.. Elle fait donc à Grayon une proposition assez spéciale ; un mariage contre la moitié de la fortune... Ils vont tout de même apprendre à se connaître, et à s'apprivoiser malgré le côté financier qui peut les bloquer pas dessus tout...


***


Personnellement, j'ai trouvé ce roman extrêmement long et malheureusement il était rempli de descriptions royalement inutiles, qui ont fait que ma lecture n'a pas été fluide et entraînante comme je l'aurais espérer. Et puis l'histoire reste assez prévisible et le schéma déjà un peu revu et revu. Néanmoins, j'ai aimé le personnage de Kira et la fin était plutôt bien mise en scène. Alors si vous voulez découvrir un roman de cette auteure, n'hésitez pas à commencer par sa duologie Léo, moi en attendant j'ai hâte de découvrir Archers Voice ! :)    



__________________________________________

    


 


  


Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
  Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

 BIOGRAPHIE:

   
Mia Sheridan est une auteure à succès, habituée des premières places des listes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Sa passion est de raconter de vraies histoires d'amour entre des gens qui sont faits pour se rencontrer. Mia vit à Cincinnati, dans l'Ohio, avec son mari et leurs quatre enfants.
           
_________________________





Belle découverte à tous et à bientôt !






Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire