Titre : Toi + Moi + Lui
Auteur : Tijan
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Way
Collection : New Way
Date de sortie : 11 mai 2017
Nombre de pages : 312
Ma note : ★★★☆☆
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?
Un grand merci aux éditions Hugo New Way pour l'envoi de ce roman !
_____________________________________________
En commancant ce roman, j'avais envie d'un chouette roman, et ce qui m'avait de suite attirée c'est le fait que cette histoire soit décrite comme la nouvelle petite soeur de la saga " AFTER " ! Très tentant
n'est-ce pas ? Et en effet, en le lisant, j'ai relevé certaines similitudes avec celle-ci, même si ça reste très léger, je prends pour exemple la manière d'être et le caractère de Summer Stolz ( personnage principal féminin de " toi + moi + lui " ), qui se rapproche beaucoup de celui de Tessa Young ( After ) et c'est ce qui m'a beaucoup plu ! Dès le début j'ai su que j'allais adorer ce roman, les personnages sont charismatiques et attachants, on rigole bien et on passe par plusieurs stades émotionnels. Cependant, vers le milieu de l'ouvrage, je trouvais que ça devenait un peu plus cliché sur les bord et c'est pour cette raison que je n'ai pas eu un coup de coeur pour cette histoire car je préfère quand les romances ont cette touche d'originalité qui fait chavirer mon coeur ❤️!
Nous suivons dans ce roman Summer, qui est amoureuse du beau Kevin Matthews depuis le collège. Mais qui ne le serait pas ? Toutes les filles sont raides dingues de lui car il dégage une beauté époustouflante, et puis, il ne reste JAMAIS célibataire bien longtemps... Et, sur un grand hasard, le père de Summer et la mère de Matthews ont une liaison amoureuse, ce qui fait que maintenant, Summer et lui vivent 24h sur 24 ensemble... Et les choses prennent un tout autre tournant pour eux deux... Mais en même temps, Summer fait la rencontre du séduisant et mystérieux Caden Banks,
un jeune homme rebelle qui cache beaucoup de secrets... Et il pourrait bien changer les règles du jeu...
Je me suis particulièrement attachée à Summer, que j'ai trouvé très touchante et qui fait -presque- toujours de bons choix réfléchis et mâtures. Quant à Caden, j'ai adoré son côté mystérieux et dangereux, il m'a énormément rappellé Hardin Scott ! En ce qui concerne l'histoire, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, même si je vous avoue qu'un poil plus d'originalité aurait été MERVEILLEUX ! Mais bien sûr je vous recommande avec grand plaisir ce nouveau New Way qui a mon sens est genial.
__________________________________________
Belle découverte à tous et à bientôt !
Les Lectures de Nora
Je te comprend, moi aussi je cherche toujours des livres qui vont me bouleverser ! Cette histoire a l'air tout de même très sympa, je suis ravie qu'elle t'ait plu :)
RépondreSupprimerHello :)
RépondreSupprimerRien qu'en lisant le résumé je me suis dis que ce roman allait être pleins de clichés et ta chronique me conforte dans mon idée de base. Je ne pense pas que ce livre me plaira donc je vais passer mon chemin mais je te remercie pour ta jolie chronique :)
Belle journée.
Elodie