lundi 3 avril 2017

" Honeytrap " de Olivia Miller


Titre : Honey Trap
Auteur : Olivia Miller
Maison d'éditions : La contamine ( Fyctia)
Collection : New Romance 
Genres : New Adult, romance 
Date de sortie : 2 mars 2017
Nombre de pages : 237
Ma note : ★★★☆☆


" Saura-t-elle lui dire la vérité ?  "



 

Le successeur du Contrat : le deuxième best-seller Closer/Fyctia paru ! Une plongée au coeur du Londres branché 
Des rebondissements nombreux et inattendus !
Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon : tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vague.
Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu'il n'y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d'étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... Jusqu'au jour où on lui confie un dossier un peu particulier.

Lui, c'est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d'homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l'oublier...






 
   Je remercie La Condamine ( New Romance ) pour m'avoir envoyé ce roman !

J'ai aimé ce roman, mais il faut savoir que j'en attendais un peu plus, je ne m'attendais pas tellement à une histoire pareille en fin de compte. Premièrement ce qui m'a directement déçue, c'est le type 
de narration qui est à la troisième personne ( bien évidemment, ce n'est que mon avis, je sais que certain apprécie cela ), et je n'ai donc pas su m'attacher pleinement au personnage principal malheureusement. J'ai trouvé Marilyn Kane un peu fade, et son caractère et sa manière d'être m'ont peu plu... J'avais cette impression d'être spectactrice d'une histoire, mais sans être toutefois pleinement prise dans le sujet, ce qui est assez dommage sachant que le thème de ce roman aurait pu me plaire. Néanmoins, la plume de Olivia Miller est superbe, je l'ai adorée étant donné que c'est simple et addictif.

   Nous suivons la belle et intelligente Riley McDean, étudiante de Londres ayant un adorable petit copain, elle est passionnée de littérature et vis en soit une existence tous sourires - enfin, en apparence... Car de temps à d'autres, elle change de personnalité et même de prénom et nom - Marilyn Kane - afin de devenir une honeytrap, et son seul but est de se charger de dossier d'hommes 
ayant peut-être certains problèmes. Jusqu'au jour où elle tombe sur le dossier 418, appartenant au beau jeune homme Crawford Holloway, un dossier très particulier en effet. Mais bien évidemment, elle devra résister à son charme car ce n'est après tout qu'un métier...

   De prime abord, le résumé m'avait particulièrement branchée, mais certains points de ma lecture m'ont déçue ce qui a vite fait que je me suis un peu lassée... L'histoire n'était pas originale plus que ça et avec une thématique pareille, l'auteure aurait pû faire quelque chose de meilleur ! Cela reste bien évidemment une romance toute fraîche, jolie quoique prévisible. Sinon, j'ai aussi aimé le cadre dans lequel l'histoire se déroulait, c'était chaleureux et accueillant si je puis dire. Si vous aimez ce genre d'écrits, foncez, vous trouverez ce roman facilement en e-book sur Amazon ! Bonne lecture à tous.

__________________________________________


    
Vous voulez vous procurer ce roman ? C'est par ICI  !


 



  " « À trop jouer, on se brûle les ailes. » Voilà la phrase qui tournait en boucle dans son esprit.
Si Riley avait envie de s’effondrer, Marilyn tenait bon. Coûte que coûte.  " 






Belle découverte à tous.


Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire