mercredi 2 novembre 2016

« BETWEEN : tome 2 - Landon / Nothing Less » de Anna Todd

Titre : Between
Auteur : Anna Todd
Maison d'éditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Genres : Romance, New-Adult
Date de sortie : 3 novembre 2016
Nombre de pages : 428
Ma note : ★★★★★ COUP DE COEUR !





" L'amour guérit-il les blessures ? "
 
 




Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.
Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.
Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.
Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?


 


 
Un énorme merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
 
____________________________


   Vous le savez maintenant, Anna Todd est une auteure que j'adore au plus haut point ! Sa saga principale " AFTER " a été une merveilleuse découverte, et quand j'avais su qu'elle dédierait deux autres romans à Landon, le meilleur ami de Tessa et demi-frère de Hardin, je n'ai pu qu'être aux anges ! Franchement, le premier tome de " Landon " ( Nothing More ) a été une superbe lecture, et j'avais drôlement hâte de lire " Between " ( Nothing Less ), afin de savoir qui il allait choisir entre Nora et Dakota. Et voilà, c'est maintenant chose faite, et j'ai un pincement au cœur à l'idée de quitter tous ses personnages ! Between a été un énorme coup de cœur, mais je vous avoue que je m'y attendais, je n'ai jamais été déçue d'Anna Todd. Cette auteure a une plume tellement addictive, je ne me suis pas détachée de ce roman, pour preuve, je l'ai lu en une journée. Landon est un personnage très attachant, admirable et qui est aussi un grain sensible, j'ai adoré le suivre tout au long de cette saga !

   Dans ce second tome, nous suivons donc Landon, dont le cœur balance entre la belle et mystérieuse Nora, et Dakota, son ex petite-amie. Celle-ci l'a lâché six mois auparavant, mais sur un coup de tête, elle ressent le besoin de revenir vers lui. Nora, quant à elle, ne veut rien lui révéler concernant sa vie, et lorsque Landon passe du bon temps avec elle, il se sent coupable vis-à-vis de Dakota, malgré tout ce qu'elle a pu lui faire dans son dos. Il est irrémédiablement attiré par Nora, chose qu'il arrive difficilement à dissimuler...  De son côté, elle cache tant bien que mal l'attention qu'elle lui voue, le trouvant trop jeune et vulnérable pour elle. Mais, malgré son avis à son propos, elle s'attachera au fur et à mesure à lui, essayant en vain de ne pas se brûler les ailes... Landon se retournera-t-il vers le passé avec Dakota, ou envisagera-t-il un futur avec Nora ?...

   J'ai tout particulièrement apprécié le caractère de Landon dans ce tome deux, il s'affirme un peu plus et n'est plus tellement le gentil petit garçon qui se laissait marcher sur les pieds. Il se pose beaucoup de questions concernant ses relations ambiguës, sachant qu'il manque toujours d'un peu de confiance en lui, ce que la jolie Nora essaye de modifier. J'ai adoré la relation qu'entretiennent ces deux-là, ils sont vraiment adorables et très mignons ! De quoi faire fondre un cœur d'artichaut ( en l'occurrence, le mien.. ) ! Je ne voulais absolument plus lâcher ce bouquin, c'était un bonheur de retrouver l'écriture d'Anna Todd, j'espère qu'elle publiera des petites nouvelles sur d'autres personnages de la saga After.

   Cette romance était très addictive, certains événements sont extrêmement touchants, l'auteur arrive a merveille à trouver un juste milieu afin que notre lecture ne soit pas redondante. Enfin bref, je vous conseille vraiment de découvrir le diptyque " Landon " si ce n'est pas déjà fait, me concernant, j'ai hâte de voir l'adaptation cinématographique d'After, je sens que je vais adorer !

   
  
" Un coup de cœur phénoménal pour ce dernier roman qui clôture les aventures de nos merveilleux personnages de la très connue saga d'Anna Todd. Encore une fois, j'ai été happée par Landon et Nora ! "
 
__________________________________________
 
    
Vous voulez vous procurer " Between " ? C'est par ICI !


 




 
 
 
☆ « Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.   »

×××

☆ « Mais c'est bien le problème avec ce genre de colère impulsive. Vider mon sac me soulagerait sur le moment, mais je me sentirais mal ensuite. La colère n'a jamais réglé aucun problème, bien au contraire. »



 
 
 

 
Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI
 
BIOGRAPHIE :
 
 
Anna Renee Todd (née en 1989) a grandi dans l'Ohio, dans une famille très pauvre. Elle est l'auteur des cinq romans  "After", "After We Collided", "After We Fell", "After we rise" et "After Ever Happy", ainsi que des romans compagnons " Before " tome 1 et 2, " Landon ", " Between ", et " Imagines ".

Anna Todd se marie à dix-huit ans avec un militaire. Elle se met alors à écrire pour surmonter l'ennui des bases militaires.

À l'origine, elle imagine une fanfiction avec comme personnage principal le chanteur du groupe One Direction.
Tapée sur smartphone et publiée sur Wattpad, son histoire connaît un grand succès et aura droit à une édition papier en quatre livres (réalisée par la maison d'édition Hugo & Cie).
Les droits de l’œuvre, pour une adaptation cinématographique, ont été achetés par Paramount Pictures.

En octobre 2015, il est officiellement annoncé que les producteurs Adam Shankman (The Last Song) et Jennifer Gibgot (17 ans encore) produiront l'adaptation cinématographique de After.

Elle vit actuellement au Texas.
 
______________________
 
 
 
Belle découverte à tous.
 
Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire