samedi 27 août 2016

« Rendez-vous avec ma star » de Alexandra Lanoix

- Titre : Rendez-vous avec ma star
- Auteur : Alexandra Lanoix
- Éditions : Auto-Edition
- Genres : Romance, star, célébrité, amour, people, acteur...
- Date de sortie : 2 mai 2016
- Nombre de pages : 240
- Ma note : ★★★★☆


« Parce que nous sommes tous la star, l'acteur principal, de quelqu'un. »



Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, 
un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant...



Merci énormément à l'auteur Alexandra Lanoix pour l'envoi de son superbe roman !

***

    Mon avis global  : Tout d'abord je tenais à vraiment remercier l'auteur pour son adorable dédicace qui me fait chaud au coeur.
Quand Alexandra Lanoix m'a contactée pour découvrir son roman Rendez-vous avec ma Star, j'ai de suite été branchée.
J'ai voulu une lecture non prise de tête, légère et fraîche qui me permettra de m'évader, ce qui me donnait encore plus envie, c'est le fait que le personnage principal, Nina, possède un métier qui n'est pour le moins jamais abordé dans les histoires : elle est vétérinaire.
Dès les premières pages, j'ai été happée dans cette histoire dont les personnages atypiques en font la valeur et l'élégance.
Je n'ai pas pu reposer ce roman, étant prise dans une belle histoire d'amour comme je les aime.
En effet, l'auteur a une plume très pertinente et pleine d'humour, je n'ai pu qu'adorer. 
Enfin bref, si vous voulez un moment de lecture plein de paillettes, de douceur et de 
délicatesse, ce roman est fait pour vous !
Mais je vous prévient, l'auteur nous a concocté une fin inattendue, à couper le souffle !
Personnellement, j'ai totalement adhèré ! Un carton plein.

   De quoi parle-t-il ? Nous suivons Nina, une vétérinaire amie depuis toujours avec Beth.
Elles sont toutes deux des grandes fans du beau et irrésistible acteur Tom Bradley.
Beth est la déjantée du groupe, elle est hystérique et ne cesse d'harceler Tom avec des phrases obscènes sur Twitter. Elle regarde tous ses films, achètent tous les journeux people le concernant et le traque même dans la vraie vie. Beth est totalement hystérique et sacrément dérangée dès qu'il s'agit de lui.
Quant à Nina, elle est en couple avec Jeremy, le mec le plus lourd, ennuyeux et barbant de toute la Terre, mais elle est également très intéressée par Tom malgré qu'elle s'interdit de 
le rencontrer un jour de peur d'être déçue ou de perdre tous ses rêves le concernant.
Mais un jour, dans un Starbucks de la ville, elle croisera Tom Bradley dans d'absurdes circonstances, car en effet, elle lui renversera dessus son verre de café.
Malgré cette rencontre innattendue, ils commenceront à se fréquenter, s'apprécier.
Serait-ce une nouvelle vie pleine de paillettes qui se présente devant Nina ?

    Pour finir : J'ai été très attachée aux protagonistes, j'ai ri en leur compagnie et j'ai passé une agréable soirée ( car oui, je n'ai pas pu m'empêcher de le terminer aux alentours de deux heures du matin tellement c'est addictif ! ).
On peut compter sur l'auteur pour nous étonner, car ses retournements de situations sont dignes d'êtres soulignés.
Encore merci à Alexandra Lanoix de m'avoir permis de découvrir son œuvre que je vous
recommande chaudement.


Vous voulez vous le procurer ? C'est par ICI !





☆ « Nous sommes deux astres qui sont rentrés en collision. »


×××



 « L'amour, c'est de perdre le contrôle et le laisser à l'autre. C'est s'ouvrir à l'autre et être vulnérable.»











Accéder à son site/blog en cliquant ICI 
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

___________

Belle découverte à tous et à bientôt !

Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire