jeudi 7 juillet 2016

« Off Campus » [ Saison 1 : THE DEAL ] Elle Kennedy

- Titre : The Deal ( tome 1 )
- Saga : Off Campus
- Auteur : Elle Kennedy
- Maison d'éditions : Hugo Roman
- Collection : New Romance
- Genres : New Romance, université, secrets, histoires d'amours, agressions, séduction...
- Date de sortie : 7 juillet 2016
- Nombre de pages : 442
- Ma note : ★★★★★ COUP DE COEUR


" Un accord dangereux ? "




Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?



Merci à Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
__________

Je suis tout simplement émerveillée par ce roman. J'écris cette chronique à chaud, sachant que je vient de refermer ce premier tome, et j'ai adoré ! C'est un énorme coup de cœur. Ce récit sort vraiment des carcans de la New Romance, je l'ai lu en une après-midi ( ces temps-ci j'enchaine les lectures, je suis ravie ! ), il est tellement addictif et je ne me voyais pas quitter Hannah et Garrett.
C'est loin d'être cliché comme avec Royal Saga, et bon sang que ça fait du bien ! Il s'agit donc du premier roman de Elle Kennedy que je découvre, et sa plume me donne atrocement envie de lire ses autres écrits, mais j'ai particulièrement hâte que la seconde saison de cette saga " Off Campus " soit éditée. C'est un récit qui à mon sens et très beau et dont la base de l'histoire a été créé de toutes pièces par l'auteur, car les émotions nous prennent aux tripes. Le fond du récit est très poignant et on découvre que les personnages cachent tous deux un passé difficile, mais qu'ils surmontent malgré cela. Ce qui est super également, c'est qu'au biais de Hannah, on découvre en profondeur l'univers artistique, principalement musical, et d'un autre côté, grâce à Garret, on en apprend plus sur le Hockey, une discipline pas très présente en Europe.
Toutefois, il est très facile d'avoir une idée vague de ce qui se déroulera dans le futur de ces deux personnages-ci, même si les détails sont préservés pour ensuite nous être dévoilés d'une manière saisissante...

Nous suivons donc Hannah, une excellente étudiante de 20 ans dont la musique, principalement le chant, reste son échappatoire : elle y brille et tente donc sa chance dans ce domaine afin de peut-être décrocher une bourse. Depuis ce trimestre, elle a le béguin pour le book quaterback de l'équipe de footbal, mais malheureusement, il semble ne porter aucune attention envers elle.
Garrett, quant à lui, est le fils de Phil Graham, le légendaire joueur de Hockey. Il a donc suivi les traces de son père et est devenu le champion de son équipe. Néanmoins, ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur, il risque donc d'être éliminé de celui-ci.
Hannah et Garrett vont donc passer un drôle accord, qui s'avérera être dangereux : Elle lui donne des cours particuliers, il l'aide à séduire Justin, le beau et mystérieux quaterback.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Au final, je vous enjoins à découvrir cette merveille, il le faut absolument ! Une superbe romance, qui ravira sans aucun doute les passionnés de ce genre. Un coup de cœur pour moi, classé au dessus de mes plus belles lectures de cette année 2016.
The Deal est déjà classé dans les meilleurs ventes du New York Times, de quoi encore plus vous donner envie d'à votre tour, passer un incroyable moment.

Addictif, romantique, saisissant. Résisterez-vous à l'envie de rencontrer le beau Garrett ?



Vous voulez vous le procurer ? C'est par ICI !



Citations extraites du roman :

Je ne suis pas une victime... Je suis une survivante. "

___

- Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est ce que tu t'admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?
- Deux, je réponds sur un ton joyeux.
- Est ce que tu te tapes dans la main ?
- Bien sûr que non. J'embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m'avoir créé aussi parfait.
  "


En savoir plus sur l'auteur ?  C'est par ici :


Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

_______________


A bientôt et belle découverte  mes lecteurs !

Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire