dimanche 24 juillet 2016

« L'offre » [ Saison 2 ] Karina Halle

- Titre : L'offre ( saison 2 )
  ~ Titre original : The Offer

- Auteure : Karina Halle
- Maison d'éditions : Hugo Roman
- Collection : Hugo New Romance
- Genres : Romance/ New adult / New Romance/ offre / Ecosse ...
- Date de sortie : 2 juin 2016
- Nombre de pages : 360
- Ma note : ★★★★★

« Elle a dit oui ...
Va-t-elle le regretter ? »
 
 
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour. 

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied. 

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?
 

 
 
Je remercie beaucoup les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman. 
_________________


    Avant propos : Ayant adoré la saison 1, intitulée Le Pacte, je voulais absolument découvrir celui-ci, qui ne concerne plus Linden et Stéphanie, mais Nicola et Bram.
Quand je l'ai commencé, je ne m'attendais pas du tout à plus l'aimer que le livre précédent, eh bien, cela a donc été le cas. Il est d'ailleurs tout aussi addictif.
Il faut savoir que ces romans ne se lisent pas obligatoirement dans l'ordre, vous pouvez lire celui qui vous tente le plus.
Me concernant, tous les tomes me donnaient envie, et je préfère les lire dans l'ordre.
Le résumé de celui-ci est très intriguant et me poussait à découvrir ce qui se cachait derrière.
C'est donc chose faite et je ne suis pas du tout déçue, je l'ai trouvé génial et Karina Halle a su me captiver comme avec son roman précédent. Linden et Stéphanie sont quant à eux moins présents, mais ont tout de même une petite place dans le récit.
Les sentiments des protagonistes sont toutefois beaucoup plus développés et mis en avant qu'avec Le Pacte. Je suppose que c'est dû au fait que la situation financière et familiale de Nicola n'est pas si simple à gérer que cela. La romance est aussi très bien décrite et prend un peu de temps avant de se mettre en place.
Enfin bref, une deuxième saison que l'auteur nous a joliment écrite, et dont le fond du récit m'a semblé beaucoup plus travaillé.


    De quoi parle-t-il ?  Nous suivons ici Nicola, l'amie de Stéphanie, une jeune mère célibataire élevant seule son unique fille de 5 ans. Elle vit aujourd'hui dans un tout petit studio, à peine utile pour elle et sa fille. Malheureusement, malgré ses faibles revenus, son patron la vire de son boulot.
Elle est maintenant sans aide, sachant que son père reverse tout son argent à des associations et que sa mère travaille comme femme de ménage.
Un jour, Bram, le riche et magnifique frère de Linden, son ami, lui propose de l'héberger dans un grand et bel appartement d'un immeuble lui appartenant, le temps qu'elle se trouve un nouveau travail.
Tous ses amis lui déconseille de lui faire confiance, sachant que pour lui, ,rien n'est gratuit dans la vie.
Comme elle n'a plus de quoi vivre, elle décide bien évidemment de déménager chez lui avec sa fille.
A-t-elle faire erreur d'accepter l'offre sournoise du bel Écossais ?


   Mon avis global : Comme vous vous en doutez, ce livre cache beaucoup de choses qui risquent de grandement vous surprendre ! Un carton plein pour l'auteur qui a , à nouveau fait de son histoire un moment de lecture magique, touchant et romantique.
J'ai vraiment adoré, c'est d'ailleurs pour le moment mon préféré des deux saisons, et j'ai trouvé la fin tellement belle.
Les personnages sont géniaux et les révélations qui vont avec sont tout aussi superbes.
Nous sommes pris dans l'histoire, et pour ma part, je l'ai lu en une journée.
J'ai très hâte de lire la saison 3, qui sera intitulée Le Jeu et qui sera disponible à partir du premier septembre. Pour lire le résumé de celui-ci, c'est par ICI.


   Pour finir : Ce genre de livres est parfait pour l'été, et du long de ses presque 400 pages, il se lit à une vitesse folle.
Pour les personnes qui ne rêvent que de s'évader et de passer un moment pleins de douceur, ce roman est fait pour vous !


Vous voulez vous le procurer ? C'est par ICI !
 
 

Citation extraite du roman


☆ J'ai compris que rien n'est gratuit dans la vie... "



En savoir plus sur l'auteur ? C'est par ici:


 
 
 
Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI

Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

________________

Belle découverte à tous et à bientôt !

Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire