jeudi 12 mai 2016

Les sorties livresques qui me tentent le plus #2 Version printemps/été


Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième version des livres qui me font le plus envie en cette belle période de printemps/été ! J'avais vu que vous aviez aimé ce genre d'article, j'ai donc décidé de vous en faire un autre :)
 
GO --->
 
________________
 
 
1. La Loi du Cœur de Amy Harmon ;
 
Ayant adoré Nos Faces Cachées de la même auteur, j'ai hâte de découvrir celui-ci. Encore une fois, Collection R m'épate avec leurs couvertures !
 
 
- Date de sortie : 2 juin 2016
 
- Résumé : IL a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette. Au journal de vingt heures, ce nourrisson âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort, abandonné par une mère accro au crack, a été baptisé Bébé Moïse.
Les gens adorent les bébés, même les " bébés crack ". Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants, puis des adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie.
Moïse était amoché. Mais il était aussi étrange, et tellement beau. Il allait changer ma vie, plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû écouter les conseils de ma mère et rester à l'écart. Moïse lui-même m'avait prévenue...
 
 
2. Phobos [ Les Origines ] de Victor Dixen ;
 
J'apprécie énormément la plume de cet auteur français que je suis de près ! :) J'ai déjà découvert du même écrivain Phobos et Animale.
 
 
- Date de sortie : 2 juin 2016
 
- Résumé : Six pionniers en apparence irréprochables.
Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester.
Ils incarnent l'avenir de l'humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L'émission de speed-dating la plus folle de l'histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffi t-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les " héros de l'espace " ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard.
 
 
3. Sing de Vivi Greene ;
 
Je pense que vous le savez maintenant, je suis une fan inconditionelle des éditions Hugo New Way, alors je suis obligée de lire celui-ci ! *-*
 
 
Détails sur le produit
 
- Date de sortie : 2 juin 2016
 
- Résumé : » Je me souviens de la dernière fois où mon coeur s’est brisé. C’était devant un bol de soupe…  »
Sing ! raconte l’histoire d’une popstar au top de sa carrière, mais pourtant bien malchanceuse en amour.
Après une énième rupture avec son petit ami glamour Jed, elle décide de fuir quelques semaines les paillettes et les paparazzi. Avec ses copines d’enfance, elles s’échappent à Martha’s Vineyard, une île sur
la côte Est des États-Unis. Là-bas, elle fait la connaissance de Noel, un jeune surfeur bronzé, bien différent des garçons qu’elle a l’habitude de fréquenter. Mais tous les summer breaks ont une fin, et elle devra vite faire un choix : la vie sous les spotlights, ou Noel ?


4. Immaculée de Katelyn Detweiler ;

Que dire ? Rien que la phrase d'accroche me pousse à le lire ! Mystère mystère... ;)

Détails sur le produit


- Date de sortie : Déjà paru le 17 mars 2016

- Résumé : Mina a dix-sept ans. Elle est vierge. Et enceinte. Première de classe, bien dans sa peau et dans sa famille, Mina sort avec le garçon le plus ambitieux du lycée. Mais le jour où elle se découvre enceinte – alors qu'elle n'a jamais fait l'amour –, son monde bien ordonné chavire. Personne ou presque ne croit en sa virginité. Pour son père, le coupable est son petit ami ; ce dernier, lui, est persuadé qu'elle l'a trompé.
L'histoire de la grossesse de Mina va se répandre comme une traînée de poudre. Pour certains elle est une hérétique, tandis que, pour d'autres, les miracles sont possibles et l'enfant à naître de Mina sera le plus grand de tous... Et vous, dans quel camp vous rangerez-vous ?



5. Step Brother de Penelope Ward ;

Rien que le résumé me tente énormément ! Et ne parlons pas de cette délicieuse couverture.... :)

Détails sur le produit


- Date de sortie : Déjà paru le 4 mai 2016

- Résumé : Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?



________________________
 
Et vous, quels livres vous tentent ?
A bientôt !
Nora
#ENJOY
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire