dimanche 1 mai 2016

Book Haul d'Avril



Bonjour à tous !
Je vous retrouve pour le Book Haul du mois d'avril ! Je me suis gâtée et on m'a aussi énormément gâtée ! J'ai donc acquis au total 16 livres, alors ne tardons pas :)
C'est parti ! ----->
 
 

Magisterium de Holly Black et Cassandra Clare


Miss Pergerine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

An Abundance of Katherines ( titre VO ) de John Green


Starters de Lissa Price


A Kiss In The Dark de Cat Clarke
 

 
La vie rêvée d'Eve de Anna Carey
 
Dans Chacun de mes mots de Tamara I. Stone
 
Pour la vie ? Tome 2 de Mancuso Cristina
After saison 2 de Anna Todd
 

 
 

Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella
 
Endgame de James Fray
 
° Avec ou sans toi de Donna Freitas
° Ma meilleure amie s'est fait embrigader de Dounia Bouzar
° Le grand roman de ma petite vie de Susie Morgenstern
° Le journal d'une peste de Virginy L.Sam
° Comme des copines de Jenny McLachlan
 
 
 
------
 
A bientôt !
Nora
 
#ENJOY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire