samedi 9 septembre 2017

C'est la rentrée avec l'univers : JE SUIS EN CP !






H E L L O ! Et oui, c'est déjà la rentrée ! A l'occasion de la sortie du blog " JE SUIS EN CP ", je vous propose donc un article afin que vous en sachiez plus ! Si vous êtes parents d'un petit bout de chou, si vous avez des petits frères et sœurs, si vous êtes enseignants ou bien même que vous connaissez des petits dans votre entourage, cet article est fait pour vous. Mais avant tout, vous pouvez cliquer juste ICI  pour accéder à leur site internet, il y a pleins de surprises ! 

Connaissez-vous la série Je suis en CP ? Et bien il s'agit de plusieurs petits livres pour donner goût à la lecture aux enfants, les accompagner tout au long de leur année de CP, les entraîner aux maths, à l'anglais, à la lecture... De quoi travailler tout en s'amusant. La seule série que tous les enfants aiment !




    L'ouverture du blog est justement un grand PLUS à ces livres. En effet, il y a plusieurs rubriques, à savoir :





    Dans"la série je suis en CP " il y a 3 niveaux de difficultés :

NIVEAU 1 : Les phrases son très courtes, jouent avec des repetitions, un peu comme dans une comptine. 

NIVEAU 2 : Le texte est un peu plus long, le vocabulaire s'enrichit.

NIVEAU 3 : Des phrases au structures parfois plus complexes. 





___________________________________________________


__________________________________________________

__________________________________________________






______________________________________________________


Je cite donc ce qu'il m'a dit : " Moi je joue toujours avec mes jouets et mes Legos, et je pensais que je n'allais pas aimer travailler à l'école, mais depuis que j'ai lu ces livres, je trouve ça très amusant ! "



    Pour vous les procurer, c'est très simple, cliquez ICI ou ICI.
Je recommande énormément à tout le monde cette superbe série " je suis en cp ", elle est extrêmement motivante et ludique pour les plus jeunes, les illustrations sont superbes, c'est coloré et très attirant, j'approuve totalement. 
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires l’expérience des petits enfants proches de vous vis-à-vis de ces livres dans les commentaires sous cet article ! 

BONNE DÉCOUVERTE A TOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire