Titre : DID I MENTION I MISS YOU ( tome 3 de la saga DIMILY )
Auteur : Estelle Maskame
Maison d'éditions : Pocket Jeunesse
Genres : Romance, New-Adult
Date de sortie : 3 novembre 2016
Nombre de pages : 352
Ma note : ★★★★★ COUP DE COEUR !
" Ont-ils vraiment oublié ? "
Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?
Vous le savez maintenant, la saga " DIMILY " est une histoire que j'aime profondément, malgré la longue attente entre les sorties de chaque tome. J'attendais particulièrement celui-ci avec beaucoup d'impatience car on allait enfin connaître le dénouement final de l'histoire d'Eden et Tyler. J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer l'auteur Estelle Maskame dans un salon du livre néerlandophone en Belgique, d'où la dédicace sur la photo ! Je peux vous assurer qu'elle est adorable au possible, je l'ai adorée. Quand ce troisième et ultime tome est sorti, j'étais dans tous mes états ! La plume de l'auteur est toujours aussi addictive, assez simple mais très belle. Les personnages ont une énième fois gagné en maturité, c'était très agréable, la romance est juste trop mignonne, j'en fonds encore. On sait tous a peu près comment va finir cette saga, mais on ne peut s'empêcher de pleinement s'y plonger. Tyler n'est plus le bad boy qu'on connaissait dans le tome 1, et j'avoue que ce coté de sa personnalité m'avait un peu manqué, mais il est toujours aussi chou !
Dans dernier tome, nous suivons donc Eden, le cœur brisé par l'abandon inexpliqué de Tyler, son demi-frère par alliance, mais également ex petit-ami. Pendant plus d'un an, il n'a envoyé aucun message, n'a pas appelé et n'a donné aucun signe de vie. Eden veut tourner la page, et ne cesse de se répéter qu'elle le déteste. Son père et son demi-frère la déteste car sortir avec Tyler est pour eux un acte impardonnable. Toute la ville de Santa Monica est au courant du désastre, et Eden a du subir toutes les remarques et moqueries désobligeantes à son égard. Jusqu'au jour où Tyler revient, prétextant vouloir s'excuser de ce qu'il lui a fait. Elle ne pourra résister à ses yeux verts, sa carrure et... tout le reste. Tout ce qu'ils ont vécu durant ces trois dernières années lui ressautent aux yeux. Ont-ils réellement tourné la page ?...
Ce troisième tome clôture à merveille et comme il se devait cette belle trilogie. Je ne regrette pas le jour où je me suis lancée dans celle-ci, tous les bons moments passés aux côtés de tous nos merveilleux personnages. Tyler, Eden, Ella, Racheal, Dean, Snake, James, Tiffany et pleins encore... Si vous n'avez pas encore succomber à ce récit, qu'attendez-vous ? Romance, passé difficile, divorce, drogue, dépassement de soi, la recette parfaite pour une lecture qui l'est encore plus !
" Un coup de cœur pour ce dernier tome. Eden et Tyler, deux personnages terriblement vrais, attachants... et magiques. "
__________________________________________
Vous voulez vous procurer " DIMIMY " ? C'est par ICI !
☆ « Quelque part entre juillet dernier et aujourd’hui, nous avons tout perdu : les blagues que nous faisions, nos regards entendus, notre complicité, nos promesses les plus solides, notre courage et notre secret. Nous avons perdu l’amour et le désir que nous partagions.
Il ne nous reste que le silence. »
Il ne nous reste que le silence. »
×××
☆ « Je t'aimais tellement... Mais plus maintenant... »
❥Accéder à son site/blog en cliquant ICI
❥Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
❥Accéder à sa chaine YouTube en cliquant ICI
❥Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
❥Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI
BIOGRAPHIE :
Estelle Maskame est l'auteure écossaise de la trilogie Dimily.
Elle commença à l'écrire à 13 ans, la termina à 16 et la publia à 18 ans.
Trilogie Dimily
2015 "Did I mention I love you ?"
2015 "Did I mention I need you ?"
2016 "Did I mention I miss you ?"
C'est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans.
Elle commença à l'écrire à 13 ans, la termina à 16 et la publia à 18 ans.
Trilogie Dimily
2015 "Did I mention I love you ?"
2015 "Did I mention I need you ?"
2016 "Did I mention I miss you ?"
C'est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans.
Belle découverte à tous.
Les Lectures de Nora
Je suis une grande fan de cette saga également ! Je n'ai pas encore lu le dernier tome mais ton avis me donne encore plus envie de le découvrir ! Je suis ravie qu'il t'ai plu :D
RépondreSupprimerJe suis embêtée car je voudrais vraiment m'inscrire à ton blog avec un lien d'inscription mais tu as seulement les alertes par email... Malheureusement je n'utilise pas mes mails pour les blogs mais je ferai mon possible pour suivre ton blog régulièrement car je connaissais ton instagram, dont je suis littéralement AMOUREUSE (tes photos sont sublimes) mais je suis encore plus ravie de voir à quoi ressemble ton blog, tu fais un super travail !
Je t'embrasse et te souhaite de très belles lectures :)
Alice alias Plume de Chat.