mercredi 24 août 2016

Programme Hugo New Romance : septembre - décembre 2016


Hello à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article entièrement dédié à HUGO NEW ROMANCE.
Comme vous le savez, je suis partenaire avec cette belle maison d'éditions, c'est donc avec joie que je vais vous présenter leurs futures parutions, à partir du mois de septembre jusqu'à décembre 2016.
Il vous suffira de cliquer sur les titres des romans afin de pouvoir les pré-commander, ils vous mèneront jusqu'au site Amazon :)
Malheureusement, certains titres ne sont pas associés à des liens car ils ne sont tout simplement pas encore disponible sur le site.
N'hésitez vraiment pas à partager avec moi les romans qui vous tentent le plus, personnellement, j'aimerai tous les découvrir ❤

C'est parti !

×××××××××

SEPTEMBRE 

 The Mistake de Elle Kennedy


Le Jeu de Karina Halle


Leo de Mia Sheridan


In Flight ( tome 1 de la saga Up in the air) de R.K Lilley



OCTOBRE

Beautiful  #5 de Christina Lauren

Leo's Chance de Mia Sheridan

Addicted to sin  #1 de Monica James


Mile High ( tome 2 de la saga Up in the air) de R.K Lilley


November Nine de Colleen Hoover


NOVEMBRE

Landon ( saison 2 ) de Anna Todd


 Never Never  #1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher



Overruled ( tome 1 de la saga Sexy Lawyers) de Emma Chase



The Score ( tome 3 de la saga OFF CAMPUS) de Elle Kennedy


Comment j'ai appris à voler de Kathryn Holmes

××× couverture non disponible ×××

Grouned ( tome 3 de la saga Up in the air) de R.K Rilley



Imagine, anthologie des fanfictions de Anna Todd

Addicted to sin  #2 de Monica James





DÉCEMBRE

Never Never  #2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

××× couverture non disponible ×××

Something Wild (  #0,5 Rekless and Real) de Lexi Ryan



Something Rekless (   #1 Rekless and Real) de Lexi Ryan 



×××××××

J'espère que cet article vous a plu !
A bientôt !

Bonnes lectures,

Les Lectures de Nora.

1 commentaire:

  1. Je n'ai toujours pas commencé la trilogie The deal mais le premier tome est dans ma PAL. Léo me tente bien :) Contente que November 9 sorte en VF !

    RépondreSupprimer