dimanche 21 août 2016

« Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément » de Jill Shalvis

- Titre : Aveuglément
- Saga : Lucky Harbor
- Auteur : Jill Shalvis

- Maison d'éditions : Milady Romance
- Collection : Sensations
- Genres : Romance, new-adult, attirance, séduction...
- Date de sortie : 29 janvier 2016
- Nombre de pages : 381
- Ma note : ★★★★☆




« L'amour éternel commence par une seule journée. »





Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de ses enfants pleins d'énergie. Et voilà que Grace joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l'amour éternel commence par une seule journée.

Merci à Milady pour l'envoi de ce roman.
__________


    Mon avis global :  Comme j'ai entendu beaucoup de bien de la saga Lucky Harbor, j'ai été ravie de recevoir ce roman à l'issu d'un concours organisé sur Instagram, en partenariat avec les éditions Milady.Il faut savoir que les tomes peuvent se lire dans l'ordre que le lecteur souhaite, ou tout simplement lire uniquement un seul volet.
Me concernant, j'ai reçu le tome 6 et j'ai donc préféré le laisser également de côté afin de m'y plonger en été, car il se prête bien à cette jolie saison.
Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai adoré cette lecture, j'ai passé un fabuleux moment de détente.
Nous sommes en effet plongés dans une romance hautement addictive et prenante, touchante en certains points certes, mais dépourvue d'intrigues, ce qui se comprend avec ce genre de roman.
Me concernant, je suis subjuguée par la plume de l'auteur, et je suis d'ailleurs tout bonnement intriguée par les cinq tomes précédents.
Les personnages sont totalement attachants, on les suit à travers leur petit périple et personnellement, j'ai adoré voir comment l'histoire d'amour a évoluée.
Nous y sommes happés dès les premières pages car Jill Shalvis place directement les bases dans son récit afin que nous ne soyons pas perdus.
Je ne m'attendais franchement pas à autant aimé, j'ai été extrêmement étonnée, de part la plume de l'auteur, qui est assez simpliste je vous l'accorde, mais elle a ce petit grain d'humour, de folie, qui rend de suite notre lecture hautement plus agréable.

Le fil de l'histoire se déroule donc dans la petite ville de Lucky Harbor, un endroit où, comme il l'est dit dans le roman, les ragots circulent rapidement, les personnages doivent donc faire attention à ce qu'ils font, car les choses peuvent être souvent mal interprétées...
J'ai particulièrement apprécié le groupe des Accros au Chocolat, dont l'héroïne du roman fait partie, car elles savent toujours remonter le moral d'une de leurs amies quand il le faut.
Enfin bref, tous les protagonistes sont géniaux, on ne se lasse pas de les suivre au fil de notre lecture.

    Pour finir : Pour les personnes qui veulent passer un moments de lecture en ayant des étoiles pleins les yeux, cette jolie romance est faite pour vous, peut-être que, vous aussi, allez tomber sous le charme du beau mais débordé Docteur Josh Scott.
Je foncerai bientôt en librairie afin de me procurer les volumes précédents, car je veux encore être happée par les divers univers de l'auteur.


Vous voulez vous le procurer ? C'est par ICI !





☆ « — Euh… bonjour, dit-elle enfin. Je suis Grace Brooks. Votre… promeneuse de chien. (Elle ravala un sanglot terrifié et se força à continuer, à tout avouer.) J’ai peut-être perdu votre chiot.  »


×××



 « — Je triple la paie, renchérit-il.
Il ne pouvait plus jouer. Il était déjà en retard, et ça empirait de seconde en seconde. Le conseil n’avait pas besoin d’une excuse de plus pour lui répéter qu’il n’était pas capable de gérer sa surcharge de travail. Grace sourit : une expression éblouissante. À tel point qu’il sentit quelque chose lui tirailler le ventre, une sensation qu’il avait cru définitivement morte.
— Qu’y a-t-il de si drôle ? demanda-t-il.
— Tripler la paie ?
 
»





Résultat d’images pour jill shalvis

Accéder à son site/blog en cliquant ICI
Accéder à son compte Instagram en cliquant ICI
Accéder à sa page Facebook en cliquant ICI
Accéder à son compte Twitter en cliquant ICI

___________

Belle découverte à tous et à bientôt !

Les Lectures de Nora

1 commentaire:

  1. J'adore cette saga :D
    J'ai lu les 2 premiers tomes et je les ai tous les deux adoré ! J'ai hâte de lire le tome sur Cloé :p

    RépondreSupprimer