samedi 2 juillet 2016

Book Haul - Juin 2016


Hello mes lecteurs !
J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour le book haul du mois de juin !
Ce sont 21 livres qui ont rejoint ma bibliothèque, donc c'est parti !

" Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " ♡ 

________



J'ai acheté 6 livres ce mois-ci, j'ai su être raisonnable ! ♡ 
J'ai donc craqué pour : 

- Beautiful Dark de Jocelien Davies
- Twilight - Fascination partie 2 de Stephenie Meyer --> le COMICS
- Rebelle de Caragh M. O'Brien
- Harry Potter à l'école des sorciers de J.k Rowling
- Harry Potter et la chambre des secrets
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban


Il manque juste le roman Rebelle sur la photo !

Bien évidemment, j'ai déjà lu toute la saga Harry Potter, mais c'était il y a bien trop longtemps et je ne possède plus les livres, donc je me les achète petit à petit ! :)

J'ai déjà lu le comics de Twilight et j'ai adoré ! Un article à son sujet ne saurait guère tarder. J'ai d'ailleurs très hâte de découvrir les deux autres !


Ce mois-ci à été chargé en services de presse, notamment des livres que j'attendais avec grande impatience ! ♡ 
Les romans en question ne sont nul autres que ceux-ci :

- Phobos 2 de Victor Dixen
- Phobos Origines de Victor Dixen
- The circle tome 1
- The circle tome 2
- Alice
- Le baiser de la vérité 
- Six of crows de Leigh Bardugo
- Notre secret
- Tes mots sur mes lèvres
- Les gardiens de lumière tome 3 de D.J Marrazzu
- Philotherapie de Eliette Abecassis








Phobos 2 et Origines me tentaient énormément, je n'ai qu'une hâte, c'est de les lire et de voyager à nouveau sur Mars afin de retrouver Léonor et tous les autres candidats !
Six of Crows je l'ai reçu dans la box littéraire Young adult " Mille et un Livres ", et je remercie amplement Milena pour ce joli roman, que j'ai d'ailleurs terminé !





Ce mois-ci, le 28, c'était mon anniversaire et j'ai eu de magnifiques cadeaux ! ♡

- Harry Potter à l'école des sorciers - VERSION ILLUSTREE
- Harry Potter and The philosopher's stone - VO - Bloomsbury
- La Funko Pop de Ron Weasley
- La Funko pop de Harry Pottet
- La loi du coeur de Amy Harmon

Il s'agit donc de ma première pop Harry Potter ( j'en ai déjà deux autres mais dérivés de la fameuse sérié " American Horror Story Coven " ) et je ne suis pas déçue, c'est mon personnage favoris de toute la saga HP !


Et la version illustrée est juste à tomber ! *-* Je suis fan ! Les illustrations sont tellement bien réalisées et les couleurs sont resplendissantes ! Bravo Jim Kay !
N'hésitez pas à me dire si un article entièrement dédié à son sujet vous intéresse.

Et la version VO de Harry Potter 1 est juste géniale, j'ai hâte de le lire, il me fera réviser mon anglais cet été ! :)

Quant au roman, j'avais déjà lu auparavant " Nos faces cachées " de la même auteur et j'avais adoré, presque un coup de cœur si ma mémoire ne me joue pas de tours.



____

Et bien Voila ! J'espère que le book Haul vous a plu !
Je vous dis à bientôt pour encore plus de magie !
Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire