lundi 9 mai 2016

Test/Tag P.O.C.K.E.T J.E.U.N.E.S.S.E

 
Bonjour à tous !
Je réalise aujourd'hui le tag que Pocket Jeunesse a créé.
Il consiste à trouver des réponses à des situations données, toutes les lettres assemblées forment le mot : Pocket Jeunesse ; d'où le titre du tag :)
 
GO -->
 
P : un livre dont le titre commence par un P.
 
~ Phobos de Victor Dixen

O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.

~ L'héroïne du roman  Oksa Pollock écrit par Anne Plichota se prénomme également Oksa.

C : une Couverture que vous adorez.

~ Dans Chacun de Mes Mots de Tamara Ireland Stone.

K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.

~ L'auteur du roman Audrey Retrouvée : Sophie Kinsella

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.

~ Animale de Victor Dixen.

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.

~ La trilogie Ma Raison de Vivre de Rebecca Donovan, même si le dernier volet n'est pas encore sorti. Je ne l'aime pas, je l'Adore !

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.

~ Je t'ai rêvé de Francesca Zappia

E : un livre sans E dans le titre.

~ Victorian Fantasy de Georgia Caldera

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.

~ Hopeless de Colleen Hoover, mon dernier coup de cœur en date *-*

N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.

~ Il s'agit d'un Service de Presse car pour l'instant je ne me suis procuré aucune nouveauté. Le roman en question est Did I Mention I Need You de Estelle Maskame :)

E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.

~ Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.

~ After de Anna Todd.

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.

~ Tous Nos Jours Parfaits de Jennifer Niven.

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.

~ Je n'ai trouvé aucun livre avec une étoile sur la couverture... Oups ! Je choisis alors un roman contenant le mot Etoile dans le titre : Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain :)

____

~*~*~ A Bientôt ~*~*~
Nora
#ENJOY

1 commentaire:

  1. Je pensais le faire aussi, c'est vrai qu'il est sympa et original, comme tous les autres d'ailleurs!

    RépondreSupprimer