dimanche 29 mai 2016

Book Haul de mai

 
Hello à tous !
Je reviens aujourd'hui pour vous faire le Book Haul du mois de mai.
J'ai acquis 32 livres, oui, c'est assez conséquent ! Je vais y remédier durant ces deux mois de vacances qui arrivent pour vider ma grande et belle Pile A Lire :)
 
GO ->
 
__________________________________
 
 
La Couronne de Kiera Cass

La Couleur de l'âme des Anges de S.A Mamikonian

La Déferlante de Michael Buckley

 
 
Hopeless de Colleen Hoover

Black Lies de Allessandra Torre

Le Pacte de Karina Halle

Royal Saga de Geneva Lee

L'année où je t'ai perdu de Emily Martin

Sing de Vivi Greene

After 3 de Anna Todd

Did I Mention I Need You de Estelle Maskame


Ma raison de Respirer de Rebecca Donovan

- Un Souffle Une Ombre
- Alice au pays de Morts-Vivants

Yesterday's Gone 3 de S.Platt et D.Wright

Passeuse d'âmes de Lyn A. Lewis


Rendez-vous avec ma star de Alexandra Lanoix


Action ou Vérité de Virginie Mayne
 
 
 
Treize Raisons de Jay Asher
 
Les douze tomes de la saga des Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard

Slow Burn, tome 3 de Maya Banks
 
____
 
A bientôt !
Nora
#ENJOY
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire