jeudi 31 mars 2016

Book Haul de Mars


Bonjour à tous, 
Me revoilà aujourd'hui pour le book haul du mois ! :) Je me suis fait plaisir avec plusieurs livres qui me faisaient de l'oeil ! 
C'est parti ------>




Le premier livre que j'ai acheté est << Dreamology >> écrit par Lucy Keating : 



Titre  : Dreamology 
Auteure : Lucy Keating 
Maison d'éditions : Michel Lafon 

__________


J'ai également acheté << Nos faces cachées de Amy Harmon >>  : 


Titre : Nos faces cachées 
Auteure : Amy Harmon 
Maison d'éditions : Robert Laffont 
Collection : Collection R


__________



J'ai également acheté << Eleanor and Park de Rainbow Rowell >>




Titre : Eleanor and Park 
Auteure : Rainbow Rowell 
Maison d'éditions : Pocket Jeunesse 

__________


J'ai aussi acheté deux livres d'occasions ,le premier est << Maybe Someday >> de Colleen Hoover et le deuxième est << Ugly Love >> toujours de la même auteure et tout deux publiés chez Hugo New Romance. 




__________








Comme je suis officiellement en partenariat avec les éditions du Livre de Poche, j'ai reçu ce livre-ci : 


 
Titre  : After 
Auteure  : Anna Todd 
Maison d'éditions : Le livre de Poche

__________


Je suis également officiellement en partenariat avec les éditions Fleuve Éditions, et j'ai reçu deux livres de leur part : 


Titre : Yesterday's Gone ( saison 1 et 2 )
Auteurs : S.Platt et D.Wright 
Maison d'éditions : Fleuve Éditions 
Collection : Outre Fleuve 

__________




Et le dernier livre que de ce book haul est un roman que j'ai gagné sur le blog de Evenusia , que je remercie beaucoup ! :  




Titre  : Aveuglément 
Auteure  : Jill Shalvis 
Maison d'éditions  : Milady Romance 




 #ENJOY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire